Posez votre question Signaler

Compiler avec Notepad++

Doraemon 56Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 16:14
Bonsoir,
Je programme en C depuis 2 mois et j'en ai ma claque de devc++ en version beta depuis 2 siècles! ^^
Là j'étais en train de faire mon code sous notepad++ (que j'adore!) en vue de l'exporter dans devc++ et il m'est venue une idée :
Est-ce qu'il n'existerait pas un petit plugin pour notepad++ qui permettrait de compiler et exécuter du code?
J'ai bien trouver NppExec sur le site de notepad --> http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/download.php?lang=fr
mais j'ai pas vraiment compris si c'est ce dont j'avais besoin... j'ai testé mais pas réussi...
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Compiler avec Notepad++ »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

A priori, oui. Tu installes NppExec. Et tu devrais pouvoir paramétrer des scripts dans lesquels tu pourrais mettre : gcc ...
Par contre, je ne sais pas si tu peux récupérer le nom du fichier.

Sinon, il existe aussi xemacs, un bon logiciel avec pleins de raccourcis bien utiles et pratiques, et avec ça tu peux également compiler, débugger. De plus, il y a indentation automatique.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge code bloks c'est un bon éditeur de texte pour c / c++ et d'autre plateforme
fiddy- 3 déc. 2011 à 17:18
Tu ne réponds pas vraiment à la question ^^. Et en plus le post date de 4 ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peut pas compiler avec notepad++ c'est un editeur de code source pour site internet tu peut prendre codeblock que j'utilise pour le C/C++ mais je n'arrive pas a finir mes cours sur le C/C++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compiler avec Notepad++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?