Rechercher : dans
Par :

Adresse de messagerie de secours msn

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 17:05:34 kmille88, le 19 nov 2007 à 22:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais me conecter sur mon adresse de messageri de secours pr recupéré mon mot de passe mai je ne sais pa pu me connecter pr rentrer cet adress. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse de messagerie de secours msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

atomy, le 19 nov 2007 à 22:40:59

Salut,

Il te manquerait quelques lettres pour compléter ta phrase.... peux-tu être plus clair??
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

kmille88, le 19 nov 2007 à 22:43:20
  • +6

Bonjour,
je voudré allez sur mon adresse de messageri de secour mais je ne sai pa où aller c'est à dire sur kel site afin de me conecter et entrer cet adress de secours
pr recupéré mon mot de passe. merci

Répondre à kmille88

3

atomy, le 19 nov 2007 à 22:46:49
  • +5

Salut,

Si ton adresse est un hotmail.com... c'est l'adresse www.hotmail.com
Tu entres le pseudo, avant le @ et ton mot de passe... et tu pourras récupérer le mot de passe de l'autre...
D'après ce que je comprend, ton mot de passe du premier est dans le deuxième??
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

4

christelle, le 19 nov 2007 à 22:47:47
  • +1

Bonjour j avait eu le mm probleme et je suis aller sur http://www.login.live.com normalement tu devrait te démerder lol bon ba j te promer rien lmé essaye ^^

Répondre à christelle

5

kmille88, le 19 nov 2007 à 22:47:47
  • +1

Je voudré savoir où aller exactement afin d'entrer mon adresse de messageri de secour pr recup mon mot de passe. merci de ton aide

Répondre à kmille88

6

atomy, le 19 nov 2007 à 22:51:00
  • +1

Salut,

Va sur le lien "mot de passe perdu" ou "oublié le mot de passe"... tu suis les instructions et voilà...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

7

kmille88, le 19 nov 2007 à 22:51:36
  • +2

Mon adress c un hotmail.fr et en fait kan jme sui inscrite jai entré une adress de messageri de secour si jamé joubli ma kestion secrete et mon mot de passe mai je ne c pas ou aller pour entre cet adress de secour ou jme sui fai envoyé la redifinition de mon mot de passe. merci de vo rep

Répondre à kmille88

8

atomy, le 19 nov 2007 à 22:53:13

Salut,

Va sur ton adresse de secours.... si c'est une adresse hotmail.fr... fais la même chose que ton premier pour aller voir tes messages...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

9

kmille88, le 19 nov 2007 à 22:55:09

Mais je nest pas de mot de passe pr cette adresse de secour jai un mot de pass pr mon adress msn où jme conecte ac mes contact mai ladress de secour je ne c pas où aller pr la rentrer et surtou keské le mot de pass ???

Répondre à kmille88

10

atomy, le 19 nov 2007 à 22:57:24

Salut,

Quand tu as inscrit ton adresse de secours, tu ne savais pas comment aller dans cette boîte de messagerie.... et tu l'as mis comme adresse de secours...

je crois que tu es mal pris... avais-tu une troisième adresse de secours.... :-)
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

11

kmille88, le 19 nov 2007 à 23:01:44

Kan jme sui inscite jai dabord donner mon adress ke jvoulé ils on verifié la disponibilité ensuite jai entrer mon mot de pass et si on ve on peut entrer une adresse de secour pr redefinir mon mot de pass dc c ske jai fai mai maintenan kan je met pr le redifinition de mo de pass envoyer a mon adress de secour je ne c pas ou me conecter pr aller sur cet adress ar ce n'est pa une adress msn ac d contact mai je nest pas de mot de passe. c'est sa ke je ne compren pa psk a par repondre a la kestion secrete comen on fai pr ravoir le mot de pass si on pe pa alé sur ladresse de secour ???

Répondre à kmille88

12

atomy, le 19 nov 2007 à 23:07:55

Salut,

Si je comprend le problème.... tu as écrit une deuxième adresse, pensant que le site t'en ferait un automatiquement...
Les adresses de secours sont des adresses sûr, disons chez toi ou chez ta mère, où tu peux aller les chercher facilement...

Si tu n'as pas créée l'adresse de secours... avant de créer ton adresse hotmail.fr.... la redéfinition de mot de passe est disparu... dans le néant... parce que tu aurais donné une adresse de messagerie inexistante... du moins, dans ce temps là... peut-être que l'adresse a été créé entre temps... j'espère que non, pour toi!!

Je te dirais peut-être d'écrire à hotmail.fr.... pour leur expliquer... ils pourront peut-être t'aider...

Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

13

andy, le 7 jan 2008 à 02:00:04

Bonjour j'aimerais avoir mon mot passe pour nba_proballer23@hotmail.com merci pour la réponse

Répondre à andy

14

nina-de-mars, le 8 jan 2008 à 21:58:37

Voila jai oublié le mot de passe de mon adresse msn jai essayer de faire kelke choze mais ils me dizent dallé sur ladresse de secour alors ke je coné meme pa le code ni ladresse d'msn de secours !!!!!! :)

Répondre à nina-de-mars

15

atomy, le 24 jan 2008 à 00:26:19

Salut andy et nina,

Comme je le disais... les adresses de secours sont des adresses SÛRS pour pouvoir recevoir nos mot de passes, en cas d'oubli....

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de l'adresse de secours.... j'espère pour vous que vous avez une adresse de secours d'adresse de secours.... mdr...

Sinon... une petite lettre à hotmail... (maintenant login.live.com) pourrait, PEUT-ÊTRE, régler le problème...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

16

tazoo0913, le 29 jan 2008 à 13:56:31
  • +1

Salut a tous
avant de vous envoyer un message g un peut tout lu les prbl et les conseil mé anvin je né pa reussi a recuperé monmot de passe
je né pas d'adresse de secour et je n'arrive pas a en créer une aider moi svp merci

Répondre à tazoo0913

17

rouhban, le 29 fév 2008 à 07:21:52

Je veux connecter sur ma ancienne adresse live mesenger

Répondre à rouhban

18

Arbre123, le 6 mar 2008 à 20:48:00

Slt, j'ai perdu mon mot de passe WLM et je ne me rappelle plus de la question secrete ni de mon mot de passe pour mon adresse de secour!!!!!!!!!!!Que doit-je faire?????????, merci d'avance!!

Répondre à Arbre123

19

posart2, le 24 mar 2008 à 11:19:42
  • +1

J'avais demandé que mon mot de passe soit expiré au bout de 73 jours. j'ai pas de question secréte dans mon passeport net. j'avais mis n'importe qoi. et je sais pas quelle est mon adresse de secours?comment faire pr récupérer mon compte?

Répondre à posart2
Collection CommentÇaMarche.net