Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message contact virus ebuddy

fuck ebuddy - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 22:33
Bonjour,
moi aussi g le meme probléme sauf que moi c plus pire dé ke g me connecte il envoi des message a tout t mes contact a chaque connexion c trop galère aider moi merci ----------------->a tous
Lire la suite 

Message contact virus ebuddy »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
télécharge MSNfix ici:http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
fait une analyse et poste ton rapport
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta solution mais malereusement ça marche pas si quelqu'un peut m'aider merci bocou svp svp svp pk c galère a chaque connexion ebuddy envoi des message a tout mes contact c relou sLt merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
qu'est ce qui ne marche pas????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-_-' je vais pas laissé sa a l'abandon alors petite astuce il ne faut jamais donné son identifiant ainsi que son mot de passe come sa a n'importe quelle siiiiite !
la personne qui gére le site vous chope vos identifiant et envoie des liens malveillant a vos contact !
la seul solution qui vous reste est de changé votre mot de passe le + vite possible avant que ce soit l'autre personne qui le fasse a votre place ^__^
VOILI VOILOU je n'ai riiien d'autre a ajouter
sore ja !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message contact virus ebuddy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?