Posez votre question Signaler

[ Assurance Vol ]

Jean - Dernière réponse le 20 nov. 2007 à 18:40
Bonjour,
Je possède un pc portable de très bonne qualité
Je voudrais savoir si il est possible de l'assuré contre le vol ? ( Sachant que je suis en belgique )
( Si sa en vaut la peine / Payer 4 fois le prix du portable en 2 mois ... )
Ou autre suggestion ? Que faire ?
Puce ?
Merci de votre aide ..
Lire la suite 

[ Assurance Vol ] »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.grosbill.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien international ?

Seulement 169 € pour 3 ans ?

C'est sur ?

Il dise que leur logiciel repere via internet , et si la personne format ?

Remboursement total en cas de vol ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tout est assez bien expliquer dans la description !
Je n'ai pas de reponse à toute tes questions, cependant c'est forcement sur tout ce qu'il y a ecrit dans la description :/ ! c'est international, 169€ pour 3ans,remboursement de la valeur du produit c-a-d si tu te le fais voler dans 10ans et qu'il ne vaut plus que 100€ il te rembourserons 100€ (comme toute les assurances laptop) apres pour internet je sais pas mais je pense qu'ils ont quand même pensé à cette solution,la protection doit etre bcp plus suptile qu'une simple trace dans un DD !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki merci bien , mais il est écrit :

"En partenariat avec les AGF, Oxygen a créé pour vous cette garantie qui vous assure un remboursement «valeur à neuf» jusqu’à 2000€ TTC en cas de vol caractérisé du matériel, sans franchise ni taux de vétusté."

Si mon portable depasse les 2000 € ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en sais rien je ne travail pas chez AGF ^^ mais bon les portable à plus de 2000€ c'est rare à moin que tu te fournisses chez alienware !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ Assurance Vol ] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook