|
|
|
|
lilly, le lundi 19 novembre 2007 à 22:12:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut !
ben dit donc lilly, en v'là une façon de parler !!! regarde ici il te faut Microsoft Windows Journal Viewer @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
excusez moi, je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai regardé vos liens et les infos présentent ne m'avance pas le moins du moins. Ils disent juste qu'il faut télécharger W Journal Viewer et ma sécurité. Le problème est que j'ai téléchargé ces programmes et que la fonctionnalité du stylet sur WLM n'est toujours pas disponible. Est-ce que vous pourriez m'aider? |
mOi nOn plus j'arrive pas a m'en servir =S |
Héhé, de retour
En faite c'est bon, après l'installation de windows journal viewer et de sa sécurité, il faut juste redémarrer windows et ça marche !! Tchao |
haha je vais m eclatter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki veut me dire comment il faut faire pour installer ce putain d ecriture m anuscrite |
eh bien j'espère que c'est bon car mon mac ne veut pas ^^ normal c'est pas windows donc avez vous des sites spécial APPLE svp . Je vous serez très reconnaissant . Merci d'avance |
|
clik sur ce lien --> http://www.msntrucastuce.fr/telechargements.php
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire) --> clik sur DOWNLOAD --> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox --> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé --> ok... --> tu ouvre une page de conv' d'msn --> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =) a++ ps: si tu as un probleme répond moi :) |
moi aussi sa me fai chier j'arrive pa a installer l'ecriture manuscrite |
Bonjour.
J'ai installé tous les logiciels proposés sur ce forum et je n'arrive toujours pas à pouvoir dessiner, je désespère. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance |
jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!! |
J'ai télécharger tous les logiciels sur cette page et puis un jours sa a marche pouf ! Comme ça d'un coup !
Merci bien !!! |
PAs la peine de s'enerver non plus !!!! |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 28/01 19h44 | écriture manuscrite de msn (stylet) | 19 |
| 05/08 12h06 | Ecriture manuscrite de msn | 4 |
| 20/03 07h51 | Téléchargé l'écriture manuscrite | 6 |
| 25/07 14h39 | Activer écriture manuscrite en VBA sous Excel | 0 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Evernote - EverNote est un programme de rappel/post-it, destiné à tous les distraits de ce monde. Il est également recommandé pour les... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Police Manuscrite | Catégorie: Jeu vidéo PC |