Rechercher : dans
Par :

Ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:30:10 lilly, le 19 nov 2007 à 22:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello jen ai marre jessaie de puis 2h d'ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite sur ma version windows live messenger 8.1
Malgré tout ce ke jai pu trouver comme sites et liens, RIEN NE MARCHE!!! et braif je pete un cable si quelqu'un peut mindiker kkchose ki marche ce srai cool merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

jorginho67, le 19 nov 2007 à 22:23:22

Salut !
ben dit donc lilly, en v'là une façon de parler !!!
regarde ici
il te faut Microsoft Windows Journal Viewer
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

jorginho67, le 19 nov 2007 à 23:39:46
  • +1

REGARDE ICI AUSSI
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

3

lamda67, le 25 déc 2007 à 04:31:56

Excusez moi, je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai regardé vos liens et les infos présentent ne m'avance pas le moins du moins. Ils disent juste qu'il faut télécharger W Journal Viewer et ma sécurité. Le problème est que j'ai téléchargé ces programmes et que la fonctionnalité du stylet sur WLM n'est toujours pas disponible. Est-ce que vous pourriez m'aider?

Répondre à lamda67

19

Marine7720, le 1 jun 2009 à 21:30:10

Slt si tu ve avoir l'ecriture manuscrite il sufi ke tu parle avec kelkun qui la et apres normalement tu devrai lavoir

Répondre à Marine7720

4

Mariie, le 27 déc 2007 à 01:52:40

MOi nOn plus j'arrive pas a m'en servir =S

Répondre à Mariie

5

lamda67, le 27 déc 2007 à 02:29:08

Héhé, de retour
En faite c'est bon, après l'installation de windows journal viewer et de sa sécurité, il faut juste redémarrer windows et ça marche !!
Tchao

Répondre à lamda67

6

nilanthee, le 5 fév 2008 à 20:40:41

Haha je vais m eclatter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki veut me dire comment il faut faire pour installer ce putain d ecriture m anuscrite

Répondre à nilanthee

7

mika, le 6 mar 2008 à 19:12:35

Eh bien j'espère que c'est bon car mon mac ne veut pas ^^ normal c'est pas windows donc avez vous des sites spécial APPLE svp . Je vous serez très reconnaissant . Merci d'avance

Répondre à mika

8

didinenat, le 18 avr 2008 à 16:47:54
  • +1

Clik sur ce lien --> http://www.msntrucastuce.fr/telechargements.php
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne

voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++

ps: si tu as un probleme répond moi :)

Répondre à didinenat

9

pierre louis, le 22 avr 2008 à 10:00:14

Moi aussi sa me fai chier j'arrive pa a installer l'ecriture manuscrite

Répondre à pierre louis

10

Tristesse, le 29 mai 2008 à 21:36:18

Bonjour.
J'ai installé tous les logiciels proposés sur ce forum et je n'arrive toujours pas à pouvoir dessiner, je désespère. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance

Répondre à Tristesse

11

the kings, le 4 jun 2008 à 10:54:01

Jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!!

Répondre à the kings

12

Joie, le 24 jun 2008 à 22:58:54

J'ai télécharger tous les logiciels sur cette page et puis un jours sa a marche pouf ! Comme ça d'un coup !
Merci bien !!!

Répondre à Joie

13

hihi, le 10 jui 2008 à 02:34:47

PAs la peine de s'enerver non plus !!!!

Répondre à hihi

14

quecg2, le 1 sep 2008 à 22:22:14

C'est bien beau de télécharger, mais avez vous INSTALLER (lancer le programme) ?

Sinon, avez vous une version valide de Windows XP ?

bonne soirée

Répondre à quecg2

15

the king of kings, le 2 sep 2008 à 04:24:15

Jais trouver la solution a le probleme aller dans poin deterogation et cliquer sur aide ca va vous amener a une rubrique de msn.. comter le 5 poin il vont vous dire de telecharger la visionnause de window 1.5 telecharger le et ensuite revenir sur le poin deterogation ca va vous revenir au poin du debut apres avoir fais tous ca faire mise a jour de securiter le lien en dessous.........remarque que les deux petit logiciel va vous amener a microsorft update...mais tous les deux sont dans rubrique daide de msn

Répondre à the king of kings

16

ilire, le 29 oct 2008 à 23:41:51

Plus facile!!

installe WLM (windows live messenger) et tu cherches un site où il y a des scripts(il y en a plein) du genre MSN-MANIAC y en a plusieur enfin tu tape ssur google script msn et le tour est joué!!

a+ cordialement Rey-LiiiiiJjJj siiiiiisi.

Répondre à ilire

17

altara, le 17 déc 2008 à 18:55:01

Ben moi ils me mettent un site kan je clique sur ecriture manuscrit et ce sit-e est sensé me dire commen le mettre et ya rien!

Répondre à altara

18

romu, le 29 mar 2009 à 00:49:46
  • +1

Moi j'ai bien une solution mais c'est une idee apres tu télécharge un nouveau skin dans plus option et préférence messenger tu l'applique et normalement ca marche @+

Répondre à romu