Rechercher : dans
Par :

Probleme: je n'entend plus aucun son sur PC

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 15:57:18 SRT, le 19 nov 2007 à 22:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, d'un coup plus aucun son n'emet de mon PC. ça ne vient pas du matériel mais de "l'intérieur du PC".
Je crois que ça vient du fait que j'ai supprimé des processus à cause d'un malware.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme: je n'entend plus aucun son sur PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

juju 030, le 19 nov 2007 à 22:17:18

Slt, a part aller mettre t'es pilotes a jour (sur par exemple : TousLesDrivers.com ) je ne voit pas ce qui aurai pu causais cette perte de son
J'espére que sa aura un peu éclairer

a+

Répondre à juju 030

2

SRT, le 20 nov 2007 à 18:09:58
  • +1

Ok merci d'avoir répondu. En fait j'ai supprimé par erreur (en luttant contre un MALWARE) un PROCESSUS de ma carte son, enfin j'en suis pas sur mais je crois que ça vient de là. Que me conseilles-tu? MERCI

Répondre à SRT

3

juju 030, le 20 nov 2007 à 20:08:26

Slt, alors la c'est pas un probleme sur la carte son c'est carement a l'interieur des processus de base de l'ordi je pense. A part une restauration de systéme ou un reformatage moi je ne voit pas

a+

Répondre à juju 030

4

SRT, le 20 nov 2007 à 22:23:31

Aaaaaaahhhhhh
pas de reformatage je t'en prie LOL.

1) "restauration du systeme" je fais comment?

2) sinon j'avais penser à prendre une carte son externe USB style la "creative mp3+".

en tout cas merci pour ton aide, et si tu connais des gens qui pourraient m'aider d'avantage n'hésite pas ^^
c'est trop la galère là.

MERCI a+

Répondre à SRT

5

pico.l, le 21 nov 2007 à 01:04:28
  • +1

Salut SRT,

voila comment faire la restauration du systeme>>>http://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

mais pour cette perte de son essaie de reinstaller le pilote son .

sinon si tu as utilise un logiciel qui as provoquer quelque perte(fichier du systeme) alors la tu doit "réparer le système"

Pico

Répondre à pico.l

6

SRT, le 21 nov 2007 à 12:29:22

Ouai...merci.
mais avant de faire tout ça si j'achète une carte son externe USB style "creative mp3+" c'est pas mieux??

Répondre à SRT

7

juju 030, le 21 nov 2007 à 22:40:44

Slt, si ta carte mere a les bon "port" (connection) alors pourquoi pas
a+

Répondre à juju 030

8

SRT, le 22 nov 2007 à 17:28:45

Salut
vu que c'est en USB ça marche de toute façon...?

Répondre à SRT

9

juju 030, le 22 nov 2007 à 19:55:28

Slt, il faut voir ce qu'il dise sur le produit
a+

Répondre à juju 030

10

greg, le 17 jun 2008 à 22:32:04

Bonjour

je vien d'acheté un pc (hp)

mon problème et que je n'ented pas le son sur mon ecran(je n'est pas d'enceinte exterieure)juste l'es haut parleur de l'ecran!

merci d'avance

greg

Répondre à greg

11

dan, le 1 jun 2009 à 15:57:18

-si tu est sur xp faut aller sur demarer ~ panneau de confguration ~son voie et periférique audio~ et de modifier dans la liste ta ex heut parleur d'écran ect .....

-oû voi si undes son n'est pas mis en "muet"

Répondre à dan
Collection CommentÇaMarche.net