Rechercher : dans
Par :

Fenêtre SERVEUR OCCUPE qui s'ouvre -

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:17:26 didier, le 19 nov 2007 à 22:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une petite fenêtre qui s'affiche et se fixe au centre de l'écran. Elle indique serveur occupé avec basculer vers, réessayer.
Impossible de s'en débarrasser.
Que faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « fenêtre SERVEUR OCCUPE qui s'ouvre » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

Narmesa, le 19 nov 2007 à 22:12:17

C'est un programme qui ne répond pas qui te fait ça ! As tu ouvert quelque chose comme emule ou autre ? Sinon fait Ctrl + Alt + Supp et tu ferme le processus qui ne répond pas ou tout tes programmes ouverts ;)

Répondre à Narmesa

2

Narmesa, le 19 nov 2007 à 22:13:22

Répondre à Narmesa

3

tommy12345, le 16 oct 2008 à 01:36:35

Allo, pour moi ca na pas marcher... cette fenetre s'ouvre alors qu'il n'y a aucun programme ouvert ... aucun moyen de l'enlever... svp pouvez vous m'aider

Répondre à tommy12345

4

Pocoyo glacée, le 15 jui 2009 à 18:17:26
  • +1

Il a raison moi aussi j'ai besoin d'aide ! On ne peut pas clique sur internet ou un autre programme

Répondre à Pocoyo glacée