Problème server gta san andreas multiplayer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2007 à 21:55
 Goldo-Market - 24 févr. 2012 à 22:05
Bonjour,
J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me connecter sur presque tous les servers mais j'aimerai savoir si l'on peut an rajouter ou pourquoi il y a si peux de servers. J'ai aussi une faible connexion à internet, le naviguateur est très lent, je pense que le problème viens de là. Pourtant j'ai un ordi puissant qui tourne très bien. Si c'est la connexion qui est faible qui est à l'origine de ce problème pourriez-vous m'aider, si on peut la configurer. J'ai la livebox, je suis en connexion wifi mais ce n'est pas la clé wifi d'orange, c'est une clé wifi smc que j'ai acheter il y a pas longtemps.

Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance


j'ai aussi msn: lancelot6594@hotmail.com

10 réponses

moi kand j ivé sur internet ya rien che pas comment faire aidez moi !!!!!!
3
je croi pa

comen ta fé

moi ca me mé 10 000 serveur
0
les serveur n'arivent pas parceque tu n'a pas la bonne verssion de sa-mp tu doit telecharger la version des serveur sur www.sa-mp.com ensuit sur download et sur sa-mp des serveur
0
tu doit faire CTRL+ALT+SUPRR , cliquer sur gestionnaire des taches et fin de tache
2
Oui mais non tu doit faire un serveur c'est c'est écrit login connecte toi en ligne ça veux dire
0
petetr que je di il a pa

c meme pa vrè que g 50 362 server g 10 000 server
0
en bas il y a 3 onglet...clique sur internet et aten...tous les serveur devrai s'afiché ou bou d'un certain temps...il ne vienne pas toud en meme temps
2
badr_97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
19 déc. 2009 à 17:35
moi j ai un autre probleme , je telecharge gta san andreas multiplayer sur 01 net , mais quand je veut installer je ne trouve pas la place ou je veut installer le jeu
aidez moi s il vous plait
merci
pedro-97@msn.com
2
tu doit aller au program file dans post de travail et trouver l'enplacement du dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
1
salut moi j'ai un gro probléme des que jouvre le programe ( multiplayer gta san andreas ) pour voir les serveur, il an na pas :'(
et des je quite le programe sa me mé plins de fenétre dérreur anviron 65......:'( ( sa fé lagé mon ordi )
pouvez vous me dire pk ils ya pa de serveur SVP aidé moi !
merci dav :)
0
clique sur internet ou hosted pour avoir plus de serveur hosted plus de serveur que internet ou des fois internet plus de serveur qua juste de millier comme moi moi c'est écrit 50 362 server
0
Ben c'est vrai
0
tiagodu78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 1
13 févr. 2011 à 17:55
salut, moi quand je klique sur server ou sur hosrted il marque"acces file denied"
que faire aider moi SVP
merci
0
je ne sais pas mais tous dernier

parce-que c'est internet qu' il a plus de serveur
0
g pa de reponss g pa fé exprè de apuiyé dedan
0
Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
0
bonjour moi jai un problem quand je me conecte a un server en francai ca me dit votre non doit
aitre dans le format prenom_nom
0
Noob , Tu doit ecrire un nom comme ca par exemple . : Jhon_Karti
0
samyy83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 23:23
bonjour a tous moi quand je clike sur le server pour le lancer apres c tout blanc ensuite y'a ecrit un programe empéche ect.. donc je sais pas koi faire kelk1 pourrais m'aider svp?? please é_è
0
ip du serveur que ta donner ne marche pas ,!!!!!!!!!
0
http://www.ndrp.fr/
0