|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai actuellement le meme problème sauf que mon écran devient petit a petit rose sombre :s J'ai cet écran depuis pas mal de temps (plus de 3 ans) et je n'ais ce problème que depuis mon passage a linux (problème de pilotes ???) Si quelqu'un a une solution ?!? |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon écran fonctionne a 50 hz sous linux (alors qu'il fonctionnait a 70 hz sous windows) donc je suis passé a 54 hz et pour l'instant il n'y a pas de problème donc wait and see ! |
Bonjour,
Heu et sa on fait comment pour le voir ? |
Bonjour,
je confirme que pour l'instant j'ai plus de problème en ayant changer la fréquence de l'écran !! euh sous linux (Ubuntu) system=> administration => écran et affichage sous windows si je me souviens c'est dans panneau de configuration => affichage => avancé et la dans un des onglets (il y aura marqué fréquence de rafraichissement je crois) il faut augmenter la fréquence un petit peu et voir si ça marche :/ pour plus d'info (ou si je me suis gouré quelque part :/), demander a un utilisateur de windows ;) |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 02/03 14h54 | Ecran noir clignotant !!!! | 0 |
| 09/08 12h19 | Démarage écran noir avec curseur clignotte | 1 |
| 06/07 19h35 | Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote | 0 |
| 02/07 18h11 | Windows ecran noire et curseur clignotte blan | 12 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Les Schtroumpfs Noirs & | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Chevalier Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam |