COREL DRAW sur MAC OS X

Résolu/Fermé
shawinigan - 19 nov. 2007 à 21:34
 kiorg - 22 févr. 2010 à 00:46
Bonjour,

Fraîchement débarqué dans le monde MAC, j'aimerais savoir s'il est possible d'y travailler avec COREL DRAW ? Ou alors quel logiciel équivalent dois-je installer ? Merci
A voir également:

8 réponses

www.itouch-design.com
21 févr. 2008 à 10:07
CORELDRAW version 11 est compatible Macosx 10.5 et ulterieur

Tester pas de souci fonctionne correctement sous leopard et tiger
a+
8
Merci du renseignement
je l'utilise également depuis longtemps sous le dernier Léopard !
mais avec Snow Leopard as tu vérifié ?
Je n'ose y aller...
0
Henry > groubert
27 janv. 2010 à 19:56
Bonjour,
J'ai installé CorelDraw 11 sur Snow Leopard, et ça fonctionne.
MAIS je dois reconnaître que le logiciel ne tourne pas parfaitement et il a planté quelques fois. Sans compter qu'il ne prend pas en charge plusieurs spécificités du Mac. Donc vivement à déconseiller.....
Illustrator est la meilleure alternative!
0
je n arrive pas a telecharger gimp ??????????
0
Mon problème c'est que je suis très habitué à Corel Draw et que la configuration de Photoshop avec tous ses calques m'est totalement inconnue. J'ai essayé plusieurs fois de l'utiliser, en vain. Et je n'ai pas la patience de suivre toutes les étapes du didactitiel.
J'utilise provisoirement I WEB ... Mais c'est moins enthousiasmant que Corel.
1
En faite, quel 'est ce corel spéciale dont on a besoin pour nos travaux sur mac ?
1
Dites moi ou trouver corel 11 pour mac en version libre?
1
bonjour moi aussi je suis un aficionados de corel draw j'ai commencer avec la version 4 et je ne peu plus m'en passé
as tu trouver quelque chose pour le mac car mon probleme est le meme que le tiens et ilustratoor ou photoshop j'ai essayeé mais ne répondent pas a ce que je fais avec corel
0
Killdozer > djpeeet
29 août 2009 à 11:06
Tu recherches toujours CDRW 11 pour OS X ou c'est plus d'actualité ? Sans quoi, je dois pouvoir te dépanner...
0
djpeeet > Killdozer
31 août 2009 à 11:14
Oui je cherche a utiliser coreldraw sur mac car petit a petit je souhaitrai quiter l'univers du pc et passer sur mac j'ai achete un mac book pour gouter et je trouve que mac est plus resistant en terme de batterie, si ce n'est que cela.
0
sosso.freire27 > Killdozer
1 nov. 2009 à 15:54
Je désèspère!Je n'arrive plus a trouver la version libre de Corel Draw 11 que j'avais avant de formater mon Mac!!!Peux-tu m'aider??
Merci!
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058 > sosso.freire27
1 nov. 2009 à 16:20
Un CorelDraw 11 en version libre est forcément une version piratée...
Donc pas de support pour ce genre de demande.

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, oui, il existe une version Mac de Corel Draw, mais elle est très vieille par rapport à celle pour Windows.
Adobe Illustrator est plus pro.
0
Très vieille?
Ça veut dire quoi , ça?
0
je veu saisir et traiter la langue arabe sur corel D sur mac os x
c'est possible ou non?
merci
0
Salut,
Tu peux utiliser Illustrator ou FreeHand en attendant avoir CorelDraw X sur MAC
0