|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
PSP : JEUX VIDEO AVANT TOUT
IPOD : MUSIQUE AVANT TOUT a+++ Cam's... |
Bonjour,
Je ne suis pas très d'accord avec toi (camille31140) car si jaurai une PSP j'en aurait pas des jeux vidéos alors que la PSP fait pleins d'autres trucs (réséau internet, musique, video, images etc...). Et puis j'ai oublier de précisersi on pouvait mettre des videos divX sur un Ipod classique ou une PSP, car je voyage souvent et jaimeras regarder des videos dans la voiture =)... C'est sur la PSP a un écran très grand mais pour se que j'ai enttendu il se casse facilment... Voila si vous avez un Ipod classique et une PSP dites les avantages et les inconvéniants... Merci =) |
J'ai eu une PSP, mais je ne vois pas l'intéret que tu prennes une PSP pour la musique...l'écran n'est pas fragile si tu fait attentin biensur...
Cam's... |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 15/04 22h02 | Activer un onglet précis dans un classeur en contenant beaucoup | Excel |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 18/03 00h38 | Changer coque ipod classic | 5 |
| 05/01 16h44 | Probléme connection ipod classic 80go | 21 |
| 20/12 22h52 | Ipod Classic 260go | 1 |
| 14/07 21h16 | Fond d'écran sur Ipod classic 30gb | 1 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Classic 160 | Catégorie: Lecteur MP3 | 284.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 209.00 € Pixmania |
![]() | Apple iPod Classic 160 | Catégorie: Lecteur MP3 | 271.60 € Shoxx FR (Dretschler) |