Rechercher : dans
Par :

Paga d acceuil msn

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 21:47:58 44300, le 19 nov 2007 à 21:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jais intaler msn 2008 et depuit ma page daceuil a changer je voudrais remetre orange come page merci de meder

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « paga d acceuil msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

atomy, le 19 nov 2007 à 21:25:05

Salut,

Tu vas dans "outils, options Internet", onglet "Général" et tu changes l'adresse...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

itou, le 19 nov 2007 à 21:32:00

Bonjour,
essayes ça,normallement ça marche:
1°/ Tu ouvres la page d'IE,fais une recherche sur le moteur pour trouver la page d'accueil orange
2°/ Tu ouvres la page d'accueil Orange
3°/ Tu fais un clic droit sur l'adresse et tu fais un copier
4°/ Dans la page IE en haut (2ème ligne) à gauche tu vas dans outils, puis dans Option Internet
5°/ Dans l'onglet Général en haut tu fais un coller dans la fenetre de la page d'accueil puis il suffit juste de cliquer en bas à droite sur Appliquer puis Ok
6°/ Tu fermes la page IE et re-ouvres là normallement c'est bon.
Tiens moi au courant.

Répondre à itou

4

44300, le 19 nov 2007 à 21:47:58

Cest cool sa a marcher je te remerci

Répondre à 44300

3

44300, le 19 nov 2007 à 21:40:49

Merci cest tros cool sa marche je comensai a desesperer merci a vous a biento

Répondre à 44300
Collection CommentÇaMarche.net