rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer mon carnet adresse thunderbird

Posté par Stef, le lundi 19 novembre 2007 à 21:10:13
Bonjour,

je veux transférer mes adresses THUNDERBIRD vers WINDOWS LIVE MAIL.

quelqu'un a-t-il une solution car THUNDERBIRD propose uniquement 3 format d'export : virgule ou tabulation ou LIF ?
et WINDOWS LIVE MAIL ne propose pas THUNDERBIRD comme import (Ils sont sectaires chez "GATES" .... ?)

Merci,

STephane
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Stef  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Enveloppes Editor 1.09.3.Enveloppes Editor - Enveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Transférer mon carnet adresse thunderbird »