Rechercher : dans
Par :

Installer ma webcam sans le cd

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 19:45:57 sara, le 19 nov 2007 à 21:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ais une webcam JVC pc 820 li et je voudrais l installer mais le cd d instalation ne fonctionne plus j ais cherché ds pas mal de sites sur son driver mais j ais rien trouvé alors si klk un pourrais m aider sa seras gentil de sa part et merciiiii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « installer ma webcam sans le cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

Jotech, le 19 nov 2007 à 21:24:54

Salut ,

Sans le cd tu ne pourras pas l'installer contacte le fourniseur de la webcam et demande leur un cd.
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.

Répondre à Jotech

2

ducky, le 20 nov 2007 à 00:22:31

Bonjour,
j voudrai instaler mon web cam et j p le CD j cherche des sites mais j rien trouver alors si klk un pourrais m aider sa seras gentil de sa part et merciiiii ilham d maroc

Répondre à ducky

3

athlondj86, le 20 nov 2007 à 00:43:27

Tu peux aller sur www.touslesdrivers.com

Répondre à athlondj86

4

miss des iles, le 21 avr 2008 à 20:03:42

Bonjour! je voudrai instaler ma web cam, mé je né pa de cd. commen pourege fere.jé 1 web cam labtec
j'espere qe vou trouveraii une solution a mon problem merciiiiiii!!!!!

Répondre à miss des iles

5

karimt2004, le 1 jui 2008 à 10:39:50

Installer ma webcam sans le cd cam jvc pc-820li

Répondre à karimt2004

6

koko, le 6 oct 2008 à 20:57:01

Bon j'ai une webcam sans cd et je veux l'instaler aidez moi plzzzzzz

Répondre à koko

7

jouér du football, le 8 déc 2008 à 19:45:57

Installer ma webca jvc-pc820li san le cd