Rechercher : dans
Par :

Routeur compatible BeWAN Combo ADSL2+ svp

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 21:00:06 argon, le 19 nov 2007 à 19:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pris internet chez Tele2, j'ai 2 ordinateur mais mon modem BeWAN Combo ADSL2+ me permet d'en brancher qu'un seul et je veux en brancher deux. (tout marche, internet et telephone)
Donc je cherche un routeur compatible avec mon modem "BeWAN Combo ADSL2+" pour brancher plusieurs ordi, si vous pouviez me donner le nom et le prix pour les routeur que vous me conseillé.
Voila merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « routeur compatible BeWAN Combo ADSL2+ svp » dans :
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

argon, le 19 nov 2007 à 21:00:06

S'il vous plait ca m'arrangerais de connaitre des routeurs compatible pour pas acheté des routeurs qui ne fonctionneront pas.

Répondre à argon