USB reconnu mais pas dans poste de travail

Résolu/Fermé
ramdam75 - 19 nov. 2007 à 19:48
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 août 2010 à 21:45
Bonjour,
AU SECOURS !!!

J'ai fait l'erreur de déconnecter une clée USB sans prendre la peine de faire la manip habituelle (retirer un périphérique en toute sécurité)... et depuis mon USB est reconnu mais il n'apparait pas dans leposte de travail.
Il est bien présent dans diskmgmt.msc mais aucun chemin d'accès ne lui est attribué.
Je ne sais plus quoi faire... Et j'ai peur de restaurer mon système avec le CD... de peur de faire une mauvaise manip et de perdre toutes mes données...

Aidez moi svp...
Comme je suis novice, merci de me faire un plan facile...
Je compte sur vous !
Merci.....
A voir également:

15 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
19 nov. 2007 à 21:05
re
Ok bon courage
2
J'ai essayé... rien...
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 19:51
salut essaie de la brancher sur un autre port USB pour voir...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
19 nov. 2007 à 20:15
Bonjour
C'est pas le lecteur USB qui à un problème
mais ta clé !
Si tu veux restaurer ta clé et perdre les données.

mets ta clé USB sur ton PC

diskmgmt.msc / Bt droit sur ton lecteur / Formater /tu vas perdre tes données.........Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, j'ai déjà essayé mais il me met un message d'erreur en me disant que la partition ou le volume n'est pas activée. Il me demande alors de redémarrer mais ça n'apporte rien.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
19 nov. 2007 à 21:10
re