|
|
|
|
Bonjour,
AU SECOURS !!!
J'ai fait l'erreur de déconnecter une clée USB sans prendre la peine de faire la manip habituelle (retirer un périphérique en toute sécurité)... et depuis mon USB est reconnu mais il n'apparait pas dans leposte de travail.
Il est bien présent dans diskmgmt.msc mais aucun chemin d'accès ne lui est attribué.
Je ne sais plus quoi faire... Et j'ai peur de restaurer mon système avec le CD... de peur de faire une mauvaise manip et de perdre toutes mes données...
Aidez moi svp...
Comme je suis novice, merci de me faire un plan facile...
Je compte sur vous !
Merci.....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour
|
Re
|
Merci Cesel de ta manip, mais ça n'a rien donné... Je suis désolé du retard mais j'ai été tellement écoeuré de ce problème que j'en ai jeté le PC à l'autre bout de la pièce et je l'ai laissé dans un coin pendant trois semaines !
|
En fait, pour compléter mon information, en allouant une lettre comme M: par exemple, je parviens à accéder aux éléments de la clé USB... mais ce que je voudrais, c'est que ça s'affiche comme avant dans le poste de travail ou que lors du branchement, mon PC me demande ce qu'il doit faire (ouvrir l'unité de stockage, visionner...).
|
J'ai le même problème sur mon ordinateur. Le lecteur est reconnu mais aucune lettre ne lui est attribuée et le lecteur n'apparait pas dans poste de travail. J'ai tout tenté, ouvert l'ordi, remonté les pièces une par une, réinstaller windows, désinstallé les drivers USB, réinstaller, mais rien n'y fait, je suis a court d'idée. Y aurait-il un expert informatique dans la salle? |
Ramdam, pour ta clè, bouton droit dessus dans le poste de travail, propriétés, onglet exécution automatique, coches oui, c'est tout.
|