|
|
|
|
Posté par
phoenixanizer, le lundi 19 novembre 2007 à 19:47:32mon ipod n'est pas reconnu par mon pc (enfin pas seulement le mien), au début il marché parfaitement, mais aprés la cata, lorsque je veux l'ouvrir il m'affiche voulez vous le formater, puis enfin formater lorsque j'essaye d'envoyer des fichier, on me dit repertoire invisible et endommagé
donc y'a t il un logiciel spécial pour ipod nano (qui marche avec) merci pour votre aide les pro de l'informatique |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 16/07 13h09 | Ipod non reconnu par mon pc uniquement | 6 |
| 26/12 13h01 | Mon Ipod non reconnu par mon ordinateur ! | 8 |
| 08/06 16h50 | IPOD non reconnu | 2 |
| 24/05 04h23 | Ipod non reconnue (périférique non reconnue) | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |