rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod non reconnu par mon pc

Posté par phoenixanizer, le lundi 19 novembre 2007 à 19:47:32
Bonsoir, comme j'ai remarque il y a des defaut dans le suffle 512 Mo j'ai trouver plein de cas comme le mien car mon ipod n'est pas reconnu par mon PC j'ai windows XP SP2, la derniere version d'itune avec des port USB 2.0 mais mon Ipod n'est pas reconnu pas mon pc.
Pouvez vous m'aider svp.
Sur ce bonne soirée
Répondre à phoenixanizer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nacera, le dimanche 9 mars 2008 à 14:39:27
mon ipod n'est pas reconnu par mon pc (enfin pas seulement le mien), au début il marché parfaitement, mais aprés la cata, lorsque je veux l'ouvrir il m'affiche voulez vous le formater, puis enfin formater lorsque j'essaye d'envoyer des fichier, on me dit repertoire invisible et endommagé
donc y'a t il un logiciel spécial pour ipod nano (qui marche avec) merci pour votre aide les pro de l'informatique
Répondre à nacera
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod non reconnu par mon pc »