|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un lecteur mp4 (marque IIMC si si c'est une marque...) acheté rue Montgallet et qui fonctionne très bien. Le seul pb concerne la conversion des fichiers dans un format avi que ce lecteur peut lire. J'avais un logiciel AVConverter 1.0 qui me permettait de faire cette conversion. J'ai perdu le CD et aucun des autres logiciels que j'ai pu utiliser ne convertisse au bonn format. J'aimerai conserver qqs cheveux et m'en remet à vous ;)
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut !!!
|
Merci Yves Marie,
|
Salut G.
|
Je vais attendre un peu avant de charger la mule, j'ai chopé pas mal de virus avec et pas en téléchargeant des films exotiques.
|
Bjr a tous Oui iimc est une marque va voir sur ebay ^^
|
Bonjour j ai un peiti souci avec mon mp4 de marque iimc de 1 gb que je possede depuis noel dernié cela dit je n est jamais reussi a mettre une video dessu je possede av converter cela dit ce soft ne marche pas il ne progresse jamais et reste a 0 % j ai tenté beaucoup de reglage( j ai meme tenté de le laisser durant une journée entiere mais rien ni fait il ne veut pas ... ) si quelque ames généreuse ce sentirai d humeur a me donner un peu d aide . . . mael_du_42@hotmail.fr merci de me laisser un message a cette adresse |