Rechercher : dans
Par :

Recherche espace ftp

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 20:17:57 bzhbzh, le 19 nov 2007 à 19:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de transferer et stocker des fichiers.
en ftp , est-ce fiable?
(ce sont des données pour le boulot! principalement pour les communiquer à mes collegues en France)
quels sont les fournisseurs gratuits de cet espace et comment puis-je l'utiliser?
merci à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche espace ftp » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

fabarone, le 19 nov 2007 à 19:48:28

Prend filezilla c gratuit et simple et aussi securisee

Répondre à fabarone

2

gesualdo, le 19 nov 2007 à 20:17:57

Filezilla fera le transfert mais il faut un seveur. Free propose ça gratos, tu t'inscris en abonnement gratuit et ils proposent 10Go je crois.

Répondre à gesualdo
Collection CommentÇaMarche.net