Rechercher : dans
Par :

Les FAI ont "obligation de résultat"

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 23:39:50 Furtif, le 19 nov 2007 à 19:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le résultat d'une action en justice de UFC que choisir, remontant à 2002 :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3626584,00-fai-fini-cou­p-panne-.html
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Meilleures réponses pour « Les FAI ont "obligation de résultat" » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires Voir Constatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

dany92i, le 19 nov 2007 à 21:18:32

Il est aussi ici et c'est tant mieux, il y en avait marre des "on s'en occupe" sans résultat
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

2

sebsauvage, le 19 nov 2007 à 23:39:50

Ça c'est bien !

Répondre à sebsauvage