rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'instller Flash player avec vista

Posté par supermario, le lundi 19 novembre 2007 à 19:10:11
Bonjour,
Impossible d'installer Flash Player sur monordinateur avec windows vista.
J'utilise Internet Explorer 7, je tout tenté, Un message me dit: L'anstallation a échoué ou a été annulée. je suis dans l'êmbaras car je ne peux pas visualiser certain sites ou lire les video sur Youtube. Merci de m'aide si vous aves une solution, salutations.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à supermario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dtom, le mardi 18 mars 2008 à 14:47:39
même probleme, lorsque je suis sur dailymotion par exemple j'ai bien la fenetre où je vois la video, mais lorsque je l'a met en plein ecran, j'ai plus rien, j'ai beau chercher mais en vain et personne à de réponse.
Répondre à dtom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'instller Flash player avec vista »