Posez votre question Signaler

Brosses pour GIMP

cerise - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 03:33
salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp.
si vous avez une adresse ou en avoir d'autres...
merci d'av ;)
Lire la suite 

Brosses pour GIMP »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
D'abord il faut les extraire avec le logiciel winrar [tu peux facilement trouver sur internet une version téléchargeable gratuitement valable pendant 30 jours].

Ensuite tu dois chercher le répertoire de Gimp [en général lechemin estutilisateurs>Gimp>brushes].
Tu les copies dans le répertoire et en rafraîchissant les brosses, tu les auras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bah tu les télécharge sur un site et tu les instale dans gimp.
(C:) Program files , gimp-2.0 , share , gimp , 2.0 , brushes , et tu les instale dans ce dossier.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,j'ai un gros probleme qui m'ennui vraimentsur le logiciel GIMP 2 car sur ce logiciel dans la boite des brosses il n'y a pas rafraichir les brosses !! svp comment faire pour installer de nouvelles brosses sur GIMP 2 ?c'est urgent ! Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
okii j'y arrive maintenent :) merci pour la reponce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brosses pour GIMP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?