Salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp.
si vous avez une adresse ou en avoir d'autres...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques.
Regardez ces tutoriels :
Tutoriel Infetech
Tutoriel Webdesign
Tutoriel Goftemplates
SOMMAIRE
Vocabulaire
Création de l'image
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif.
Sommaire
I. Images utilisées pour notre exemple
II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP.
Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
D'abord il faut les extraire avec le logiciel winrar [tu peux facilement trouver sur internet une version téléchargeable gratuitement valable pendant 30 jours].
Ensuite tu dois chercher le répertoire de Gimp [en général lechemin estutilisateurs>Gimp>brushes].
Tu les copies dans le répertoire et en rafraîchissant les brosses, tu les auras.
Bonjour,j'ai un gros probleme qui m'ennui vraimentsur le logiciel GIMP 2 car sur ce logiciel dans la boite des brosses il n'y a pas rafraichir les brosses !! svp comment faire pour installer de nouvelles brosses sur GIMP 2 ?c'est urgent ! Merci d'avance.
Bah tu les télécharge sur un site et tu les instale dans gimp.
(C:) Program files , gimp-2.0 , share , gimp , 2.0 , brushes , et tu les instale dans ce dossier.