Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Delphi 7 RaveReport [Résolu]

metarefsalem 43Messages postés 20 mai 2005Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2011 à 01:20
<gras>Bonjour,
J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer en parametre des variables textes depuis l'application au fichier de l'etat "RaveReport" a l'execution.
Pour etre plus explicite je veux passer a l'execution le contenu d'un conteneur texte depuis la forme a un composant text de l'etat deja
generé et enregistré.
Notez : Je developpe sous windows Xp Sp2.
Merci a tout ceux qui participent a affranchir mon chemin.
Salem
Lire la suite 

Delphi 7 RaveReport »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,Vous pouvez m'aider SVP.J'ai déjas conçuun logiciel avec delphi 5 et les etats de sortie avec Quick repotr mais maintenent je travail sous Delphi 7 et je me trouve pas du tout avec ses etats de sortie avec le nouveau composant(Rave Report).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai un problème avec rave report avec les variables, par exemple si je veux calculer une valeur avec des champs
que je defini il me rond des 0.
sb - 5 juil. 2011 à 01:20
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Je cherche une formation rave report pour delphi 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Delphi 7 RaveReport » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?