KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 07:09:30

Emulation XBOX

Rechercher : dans
Emulation XBOX
par juju 030
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 19 novembre 2007 à 18:57:38
Bonjour,
J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX : Halo, j'aimerai pouvoir y jouer sur mon ordi grace a des émulateur ect... Merci de m'aider car le plus grand des savoir c'est celui que l'on partage
Merci d'avance
Répondre à juju 030  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par thedemonking, le lundi 19 novembre 2007 à 19:01:39 Fil de Discussions
Désolé mais les emulateurs Xbox ne fonctionnent pas encore sur PC, en effet seule une liste très restreintes de jeux marche(et encore tu peux pas vraiment jouer)

Donc tu ne pourras pas jouer pour le moment aux jeux de Xbox sur Pc.
Tous ceux qui disent avoir réussi sont de purs menteurs. Pour le moment la console la plus puissante émulée est la PSone, on est très loin de la Xbox !!!
Répondre à thedemonking

2

Par webernard, le lundi 19 novembre 2007 à 19:03:57 Fil de Discussions
salut, je veux pas savoir si ton jeux est un copie légale ou non, et il vaut mieux ne pas aborder le sujet, n'est ce pas ? ^^

donc, il me semble, qu'aux dernières nouvelles (mais il se peut que j'ai raté un épisode, car ça fait un moment que j'ai pas regardé le sujet.. ), je disais donc, qu'aux dernières nouvelles, il n'existe pas d'émulateurs XBOX capable de faire tourner correctement les jeux XBOX, il en existe apparement un qui fait tourner turok, et encore pas parfaitement... et sinon, ces émulateurs permettent de faire tourner les homebrews, voilà, donc soit, tu as une infos qui dément cela, dans lequel cas, ça m'intéresse ^^

soit tu oublie...
Répondre à webernard

3

Par juju 030, le lundi 19 novembre 2007 à 21:59:47 Fil de Discussions 
slt merci de vos réponse et puis en ce qui conserne la copie tu sais au prix d'un seul jeux le choix est vite fait ^^ ... Cependant merci de vos réponse qui malheuresement font échouer ma quete

Merci a tous a+
Répondre à juju 030
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/02 19h03emulateur xboxJeux vidéos15/02 19h551
10/11 15h39Emulateur xbox 360Jeux vidéos14/05 17h5612
02/10 13h16emulateur xboxJeux vidéos19/11 16h334
02/09 10h56Émulateur XBOXLogiciels/Pilotes10/11 16h304
Plus de discussions sur « Emulation XBOX » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide