|
|
|
|
Posté par
Charles 56, le lundi 19 novembre 2007 à 18:53:28c'etait pareil pour moi j'avais le navigateur orange et franchement il est pourri et j'arrivait pas a efacer l'historique
j'allait te consseiller ccleaner mais tu la deja fait je sais que l'historique est enregistrer dans un fichier sur l'ordinateur mais je sais pas le quel moi je sui retourner sur internet explorer |
Essayez EasyCleaner ou tout simplement démarrer>tous les programmes>accessoires>outil systeme>nettoyage de disque
|
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
| 08/04 11h27 | Effacer historique internet connexion en rese | 12 |
| 07/12 19h14 | Effacer historique google | 9 |
| 01/11 18h45 | Effacer historique dans Menu Demarrer | 5 |
| 13/04 19h21 | Effacer historique internet | 21 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 28.99 € PriceMinister |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |