Fenêtre intempestive comment s'en débarasser?

Fermé
laetitia13 - 19 nov. 2007 à 18:52
 Profil bloqué - 4 janv. 2010 à 02:32
Bonjour,

je suis débutante en informatique et surtout en ce qui concerne internet c'est pour cela que j'ai besoin qu'on m'aide.

je vous explique mon problème :

depuis que j'ai voulu télécharger des fonds d'écran sur un site j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre quand je me connecte soit a ma boite mail soit a un site quelconque et bien sur c un truc de charme. comment peut-on bloquer cette fenêtre pour qu'elle n'apparaisse plus?

PS: est ce que cette fenêtre risque d'endommager mon ordi?

Merci d'avance.

5 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
19 nov. 2007 à 19:07
Salut !!!

Pas de panique cela arrive souvent, sur ta page WEB en cours à la droite des ONGLETS(ils indiquent les pages ouvertes) tu clic sur OUTILS
tu clic sur BLOQUEUR DE FENETRES INTEMPESTIVES, tu l'active en cliquant dessus.
tu clic sur PARAMETRES DU BLOQUEUR DE FENETRES, tu fais tes choix à ta convenance.

Salutations Yves-Marie.
1
lebowvsky Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 06:28
Pour les fenêtre de pubs qui s'affichent sans cesse, je vous conseille de laisser tomber internet explorer et de passer à Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et d'ensuite ajouter le plug-in "adblock plus" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Je les ai toujours utilisé et je ne me souviens pas avoir eu de fenêtre de pubs :o) !!!!
1
j'ai déjà fait cela et la fenêtre s'ouvre toujours.

quand cette fenêtre apparait, dans l'onglet il est indiqué attention.

j'ai fais analyser le site et il indique que ce site n'est pas frauduleux.

sur l'onglet de cette fenêtre y'a des chiffres comme 12211....etc. c'est un truc espion? (comprend rien)
0
yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
19 nov. 2007 à 20:00
Désolé je ne ne vais pas pouvoir t'aider davantage, l'ouverture de cette fenêtre c'est enregistrée quelque part, il te faut une aide éclairée.
Vérifie quand même le niveau filtre dans PARAMETRES DU BLOQUEUR DE FENETRES.

Passe quand même une bonne soirée, Yves-Marie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 janv. 2010 à 02:32
AdBlock plus est parfait ;)
0