|
|
|
|
laetitia13, le lundi 19 novembre 2007 à 18:52:59Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !!!
Pas de panique cela arrive souvent, sur ta page WEB en cours à la droite des ONGLETS(ils indiquent les pages ouvertes) tu clic sur OUTILS tu clic sur BLOQUEUR DE FENETRES INTEMPESTIVES, tu l'active en cliquant dessus. tu clic sur PARAMETRES DU BLOQUEUR DE FENETRES, tu fais tes choix à ta convenance. Salutations Yves-Marie. |
j'ai déjà fait cela et la fenêtre s'ouvre toujours.
quand cette fenêtre apparait, dans l'onglet il est indiqué attention. j'ai fais analyser le site et il indique que ce site n'est pas frauduleux. sur l'onglet de cette fenêtre y'a des chiffres comme 12211....etc. c'est un truc espion? (comprend rien) |
Désolé je ne ne vais pas pouvoir t'aider davantage, l'ouverture de cette fenêtre c'est enregistrée quelque part, il te faut une aide éclairée.
Vérifie quand même le niveau filtre dans PARAMETRES DU BLOQUEUR DE FENETRES. Passe quand même une bonne soirée, Yves-Marie. |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 16/08 19h36 | Comment me débarasser des fenêtre spyware.com | 16 |
| 25/05 22h43 | Se debarasser des fenetres intempestives | 14 |
| 06/04 11h15 | Fenêtre dont je ne peux pas me débarasser | 3 |
| 23/08 15h31 | Se debarasser de fenetre de pub et spyware.. | 20 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |