Logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd

Fermé
ben - 19 nov. 2007 à 18:40
 devil - 7 août 2008 à 14:25
Bonjour,
je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software )


http://www.alapage.com/m/index.html?s=architecte

et je souhaite faire une copie pour la placer dans mon coffre ignifuge en cas d incendie

chaque fois que je fais une copie j arrive a faire l installation a 100 %
maiss lors du lancement du logiciel j ai message que dvd non valide
car le dvd est protegé

comment faire une copie identique ?
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J’ai acheté chez AVANQUEST le logiciel ARCHITECTE 3D PLATINIUM 2008 – J’ai téléchargé les deux archives comme indiqué sur le mail de confirmation d'achat. La première archive est auto-extractible et demande un mot de passe pour se décompresser… J’ai essayé :

1) Le mot de passe du mail de confirmation achat (XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX)  ça ne marche pas
2) Mon Prénom et Nom  ça ne marche pas
3) Le numéro de commande  ça ne marche pas
4) Nom + Serial  ça ne marche pas
5) Nom + Commande  ça ne marche pas

Je me suis donc dit, les archives proposées en téléchargement sont corrompues… Comme j’ai commandé le DVD BACKUP, soyons patient et tout ira bien…

Je viens de recevoir mon CD BACKUP de "Architecte 3D Platinum CAD 2008". Et ? je vous le donne en mille… Même problème.

Où trouver ce fameux mot de passe que nous demande l'archive pour se décompresser ??

Si vous avez une idée, d’avance merci bcp

Cordialement,

Fabrice
1
coucou est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum 2008?
merci beacoup de répondre
0
slt..
j'ai vu que tu cherchais architecte 3D 2008 et je me suis di peut etre que tu l'a trouvé...
si tu l'a pourrais tu me l'envoyer.
merci d'avance..
0
Salut moi aussi tu peu me l'envoyer? merci d'avance
0
Salut, moi aussi tu peu me l'envoyer? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 10:36
Bonjour,
est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum cad 2008?
merci beaucoup de répondre.
cordialement.
0
Etant donné que tua un original , enregistre toi auprès du site officiel et demande le (no CD).
S'il y a possibilité que tu m'envoi le logiciel architecte 3D Platinum 2008.
Merci d'avance
0
Bonjour,

Peux-tu me transmettre le logiciel architecte 3D platinium cad 2008 que tu as demandé le 18/04/08
Merci
0
Bonjour à toi,

J'aimerai acheter le logiciel arcitecte 3D. j'aimerai avoir ton avis sur ce logiciel...
Et, si possible, de me faire une copie que je t'achète sans problème. Je sais que je ne suis pas le premier à te le demander mais si çà peut eviter de me l'acheter. De plus, je ne peux pas le télécharger...Pas d'internet à la maison

Merci d'avance.
A binetôt
0
Fenson Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
22 juil. 2008 à 10:53
Cite : ""est ce que ce serait possible que tu m'envoi le logiciel architecte 3d platinum 2008? ""

il y en a qui bossent pour sortir de bons logiciels, c'est NORMAL qu'ils soient rémunérés !
je pense qu'à -50% de son prix, c'est déjà bien, et qu'ils faudrait que certains arrêtent de jouer les mange merde !

donc, pour les mouches... il est en vente ici à -50% :

http://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/multimedia/architecture-3d-cad/Architecte_3D_Gold_2008.html
0
Entièrement d'accord -
0
Essaye de le copier avec dvd shrink possible qu’il le fasse.
Dvd shrink et telechargable sur Internet gratuitement.

Si tu y arrive envoie le moi.

Merci
0