|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai télécharger le logiciel Utorrent et je n'arrive pas a télécharger chez moi. Quand je vais chez d'autre gens qui ont internet, ca marche mais pas chez moi. Est ce que c'est parce que g un débit internet de 2giga ou est-ce un problème de parfeu.
Aidez moi svp |
comment téléchrgé avec u torrent avec précision SVP |
|
Vous voulez téléchargé des trucs légaux? Ou des films logiciels crackés et tout? |
les films et jeux craker svp....comme le service e-mule par exemple |
Bien tu prend ton firefox et tu cherche des fichiers en .torrent sur des sites du genre isotorrent et tu l'ouvre avec utorrent et là c'est la fête.
Knoc knock knockin' on heavens door... Open that fucking door buddy!!!!
|
je recherche le bon port pour remetre Utorrentz en marche comment fair |
SALUT |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 26/07 20h40 | Téléchargement Utorrent | 2 |
| 17/07 20h52 | Impossible de telecharger: utorrent | 8 |
| 19/04 10h09 | J'ai telechargé utorrent | 0 |
| 18/04 23h53 | Problele téléchargement utorrent | 29 |
| 12/03 11h50 | Faut il telecharger utorrent pour bittorrent? | 4 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |