|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un probleme, AVG Anti-Rootkit Free me detecte le fichier "C:\Windows\System32\Drivers\axl398g9.SYS" comme étant un "hidden driver file"
J'ai passé Avast,spybot,ad-aware,spyware terminator, a-squared , et ils ne trouvent rien.J'ai envoyer le fichier a Virustotal mais c'est negatif.
Mais n'est-ce pas le propre d'un rootkit d'etre bien caché...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ca m'inquiete.Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même chose pour moi et si je le delete via AVG antirootkit, je reboot ma machine, AVG se lance après l'ouverture de la session, a ce moment là j ai un message me disant : Gongratulations blablabla voulez vous sécuriser maintenant ? Je clique OK... Ensuite je relance AVG antirootkits et hop un nouveau fichier \system32\drivers\******.SYS : Hidden driver file. (Le fichier n'a jamais le même nom que le précédent.)
|
Salut tout le monde,
|
Plop, j'ai DL un autre anti-rootkit par curiosité et il semblerait que je n'ai pas de soucis de ce coté là car il ne me détecte rien :) J'en reviens a me demander tout simplement si le Hiden Driver détecté par AVH anti-rootkit ne viens pas de lui même :P
|
Ya une page pour le même problème là aussi : http://forum.telecharger.01net.com/... |