|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
si tu as un AMD essai de desactiver la fonction cool & quiet
perso c'est le soucis que j'avais ;) c'est dans panneau de configuration gestion d'alimentaion tu met pc bureau familial et regarde aussi ce qui au bout d'une heure ce rend inactif ex disque dur... et met tout inactif dans un premier tps si tu n'a plus de panne active un ar un pour savoir d'ou ca viendrais ;) |
c est pas un AMD mais le disc dur ne s eteind pas car je aller dans mes dossiers c est simplement qu il se met sur la page noire .si je clic sur mon nom"mika"il se reveil et affiche mon bureau mais je ne peut plus acceder a internet et a ma messagerie c est tout.le reste je peut y acceder |
comprend plus rien!! |
dans proprieté d alimentation j ai le service ondulateur qui n est pas en fonction peut etre est -ce ça? |
dans propriété d alim tout est bon pourtant |
c est depuis que j ai installer IE7 |
rien a voir avec l'onduleur
alors si c'est depuis que tu as installé ie7 je te conseille de faire un scandisk en cochant les 2 cases et de redemarrer ton pc tu le laisse faire les 5 etapes et aprés ca devrais s'arranger tout seul tiens moi au courant |
oui salut comment je peut faire un scandisk?
merci |
desolé j'avais pas vu
oui c'est bien ca et pense a coché les 2 cases au demarrage un ecran bleu apparait surtout ne rien toucher et laissé les 5etapes se deroulé si tu ne l'a jamais fait aprés tu devrais faire une defragmentation c'est la meme manip sauf que tu clcique sur defragmenté au lieu de scanner. j'espere t'avaoir apporté un plus malgré mon retard a te repondre et surtout j'espere que tu as trouvé une solution a ton probleme amicalement |
ok j ai fait les 5 etapes ou plutot j ai laissé faire les 5 etapes et ensuite j ai fait une defragmentation.sa ma pris environ 5h:::
maintenant je vais aller bosser et laisser allumer l ordi pour voir si il se deconnecte toujours je te dirai quoi ce soir!! |
alors???? le verdict
penese meme a refaire a nouveau n defragmentation car si ca a mis autant de temps ca ne lui fera pas de mal de lui en refaire une ;) chez moi la defrag il met moins de 2min et meme defois moins de 1min le scandick lui met max 30min |
ok defragmentation je vais en refaire une sinon ma femme ma dit qu elle n a eu aucun probleme hier apres midi donc apparement tout est ok mais ce soir je te dirai vraiment si c est ok car il va rester allumé toute l apres midi sans etre utilisé pour voir si le probleme est resolu donc je te dit quoi ce soir |
voila il a recommencé !!
plus de connexion internet et de messagerie!!com d ab. donc c est autre chose |
non rien a faire il continu a me ramener a ma page de compte utilisateur!!
plein le c.. de ce pc!!!! |
lorsque tu ne fait rien
alors la petite astuce seraisde desactiver la fonction de veille voir si ca ne viens pas de la |
ok j ai desactivé la fonction veille mais rien a faire ça continu .
en fait je peut me servir de mes documents et des autres fichiers mais une fois que je double clic sur mozilla firefox j ai une page blanche et un mess comme quoi il n a pas trouvé la page . de meme pour ma messagerie quand je tente d acceder a outlook 6 le serveur cherche mais ensuite me met un message comme quoi il y a une erreur essayais plus tard . des que j eteind et redemmare le pc tout va bien j ai acces a tout mais si je reste en innactivité rebelotte, bloquage !! |
dans options d'alimentations
essayer la manip suivante -mettre pc bureau et familial ou portable (si c'est un portable) ensuite extintion du moniteur : mettre jamais arret des disques durs: mettre jamais mise en veille : mettre jamais maintenant faut voir comment va e comporter le pc merci de me tenir au courant ;) |
c etait deja configuré comme ça.
mais dans options d alim - avancé il y a une phrase: lorsque j appuie sur le bouton de mise sous tension ,que faire? moi c est ecris "arreter" est ce que c est ok et en dessous: lorsque j appuie sur le bouton de veille ,que faire? c est ecris "mettre en veille |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 12/08 16h37 | Pc qui bloque au démarrage | 3 |
| 02/08 18h18 | PC block en mode normal | 14 |
| 11/06 13h56 | Mon pc se bloque : system32 | 7 |
| 12/05 18h00 | Pc se bloque au démarrage | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |