|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours. Mon iMac G5 2ghz, 2Go date de mi 2005. En faisant des recherches sur les sites d'Apple j'ai découvert que les iMac G5 dont le numéro EMC correspond au n° 2056, donc le mien, est pris en charge par Apple pour un remplacement de l'alimentation, plus toute une série pour la vidéo et l'alimentation . J'ai contacté le centre agréé le plus proche de chez moi, et là j'ai appris qu'en réalité Apple prend en charge la réparation de tous les iMac G5 même si le numéro de série n'est pas inclus dans la liste , ou si le n° EMC est différent. Vous trouverez ce n° EMC sous le socle du Mac. Résultat: Mon iMac a bénéficié d'une nouvelle carte mère et d'une nouvelle alimentation - Je n'ai pas déboursé un seul centime. Merci Apple. Le temps d'immobilisation a été de 3 jours. - Eh oui !! j'ai été privé de mon Mac pendant 3 jours !! Pour connaître le centre Apple agréé le plus proche de chez vous consultez cette page : http://www.apple.com/fr/buy/locator/ pur info : http://www.apple.com/support/exchange_repair/imac.html http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302181-fr Bonne chance ! Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
|
bonjour et bonsoir
alor svoilà la raison d'une aussi longue absence bien cruellement ressentie par nous tous mais te voilà revenu en tout neuf super !!! |
Merci infiniment pour cette info
|
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 16/11 20h59 | Modifier une variable en lecture seule | Bash |
| 18/11 12h04 | [Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site | |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 04/07 12h15 | Mon laptop s'allume et s'etteint seul | 1 |
| 04/11 22h40 | Mon pc s'etteint seul | 2 |
| 21/06 17h36 | Mon IMAC G5 se met en veille tout seul | 28 |
| 23/06 14h34 | PC qui s'étteint tout seul en plein jeux | 20 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iMac 24'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 24" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 20'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 864.74 € iziprice |
![]() | Apple iMac 20" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,238.63 € iziprice |