Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Infection grave Trojan + Popups + Messages ..

tukur, le lundi 19 novembre 2007 à 17:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je subit actuellement une grave infection par un ou plusieurs Trojans. Une Icône triangulaire jaune clignote sans cesse dans ma barre des tâche pour me prévenir d'une intrusion par des Spyware ou des Trojans. Des popus apparaissent tous seuls ! Des boites de dialogues surgissent très fréquemment... Deux logiciels bidons de pseudo-sécurité se sont installés ... Life Safety Center et Online Security Guide...

Je ne sais plus quoi faire.

J'attends une réponse pour pouvoir poster un rapport du logiciel HiJackThis...

Merci par avance,

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

sinatra57, le lundi 19 novembre 2007 à 17:19:57

Salut,

Ben d abord essyé de faire Un Scan avec ton antivirus en Mode Sans "Echec = Redemare ton pc apuis plusieure fois lors de demarage du pc sur F8 (ou F5 si F8ne fonctionne pas)" sinon comme va sur http://www.bitdefender.fr/ Clique sur SCAN ONLINE en bas a gauche et suis les instructions apres fais un netoyage avec

http://www.01net.com/...

Bon courage :)

Répondre à sinatra57

2

doudoudidon, le lundi 19 novembre 2007 à 17:27:12

Bonjour, j'ai eu le meme chose sur mon ordinateur , et j'ai passé tout mon dimanche a régler ce problème.
une super surprise que j'ai trouvé, et oui , mon ordi a etait pirater et a servi comme un serveur pour cacher des cracks et des patchs
si tu ouvre le dossier windows\font\' tel quil est ecrit peut-etre que tu aurra la meme surprise que moi !!!
a plus tard !!!

Répondre à doudoudidon

3

Gretz, le lundi 19 novembre 2007 à 17:38:47

Bonjour,
Tu peux essayer le logiciel gratuit "Spyware doctor" disponible dans le "Pack Google".
J'ai eu un problème semblable et le nettoyage s'est avéré efficace.
Bonne chance

Répondre à Gretz

4

tukur, le mardi 20 novembre 2007 à 00:02:01

Problème presque résolu avec l'aid eobtenue sur un autre site dont la décence m'interdit de dire le nom.

Merci quand même pour vos suggestion.

CLOSE TOPIC !

Répondre à tukur
Infection Trojan.Popuper (Résolu) hello! alors tout est dit dans le titre, je suis infecté par trojan.popuper et je n'arrive pas à m'en défaire. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours? Voilà la rapport hjt: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661071-infection-trojan-popuper
Infecté par Trojan.Dropper et Win 32.Perlovga (Résolu) Bonjour, je suis infecté avec Trojan.Dropper.Small.APL et Win 32.Perlovga.A. Conséquence : j'ai des raccourcis qui ne fonctionnent plus, notamment vers un de mes disques durs. De plus qund j'allume l'ordinateur, j'ai un message Windows qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577053-infecte-par-trojan-dropper-et-win-32-perlovga
Infecté par Trojan.DNSChanger (Résolu) Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller mais là pas vraiment... C'est purquoi je viens chercher votre aide. Mon PC est infecté par Trojan.DnsChanger et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je vous fait un copier-coller des différents logs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846122-infecte-par-trojan-dnschanger
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Infecté par trojan.32.looksky (Résolu)Bonjour, Suis infectée par trojan.32.looksky, je ne parviens même pas à installer un logiciel (sous Windows) pemettant de détruire les fichiers infectés, seul spydoctor fonctionne et empêche que d'autres fichiers soient infectés, impossible de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794853-infecte-par-trojan-32-looksky
Infection par trojan win32 dialer.fubonjour à tous j'ai fait l'analyse de mon orinateur et j'ai découvert qu'il était infecté par trojan win 32 dialer.fu je ne sais pas comment m'en débarasser si quelqu'un peut m'aider marci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1149133-infection-par-trojan-win32-dialer-fu
Infection récente avec trojan.popuper.... (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté hier par un virus TROJAN.POPUPER d'après le rapport d'Avast et de Spydoctor. Les capacités de mon ordi sont diminuées et je souhaiterais bien évidement m'en débarrasser... Pas de connaissances sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630854-infection-recente-avec-trojan-popuper