Comme on dit, et comme pour tout fournisseur, c'est mi figue mi raisin.
Il faut se dire que de toute façon, c'est la même, LA MÊME personne qui fait le branchement pour TOUS les opérateurs, et que ça va au même endroit, dans une salle du DSLAM qui contient les différents matériels des fournisseurs...
Après, la différence ? Les serveurs , le service client, la box, et les promesses commerciales tenues ou non.
Mis à part Free qui à son propre réseau, TOUS les autres passent par des lignes appartenant aux uns et aux autres.
Et pour darty ? c'est un opérateur qui ne fait qu'a moitié son travail !
J'ai du déménager, oui extraordinaire hein , dans une ville peuplée mais non dégroupée par Darty (il n'y à QUE 1400 habitants au m2...), et bien les tarifs deviennent plus élevés que chez Orange, et on résilie ? pas de problème , on vous prélève un an d'abonnement, c'est sur, c'est sans engagement (parole de vendeur = parole de mentheur) ! Et en prime, vous perdez votre numéro de téléphone fixe, car ils savent prendre un numéro à France Telecom, mais ils ne savent pas faire l'inverse, ni faire suivre pour un déménagement...
En fait, en vérité, ils ne savent rien faire, à part migrer des lignes FT vers les leurs, faire faire la maintenance, et vendre des abonnements avec des box foireuses bridées (super, 50cnx torrent maximum sinon ça plante) et ou on peut même pas désactiver le wifi.
Donc, vous pouvez être content de Darty, si vous êtes sur une très grande ville, mais vous seriez aussi content de Neuf, Bouygues.
Moi perso j'avais quitté mécontent Orange (Wanadoo à l'époque) pour un Tele2, puis Darty, je suis revenu à Orange car j'avoue ce sont les plus constant dans leur services, et eux, au moins assurent 100% de leur service (oui ils font le déménagement, et on garde le numéro de téléphone , extraordinaire non ? .... )
Moi j'suis happy de m'être barré en fait.