rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accusés de réception sms

Posté par aurore, le lundi 19 novembre 2007 à 17:00:41
Bonjour, je viens d'acheter un GSM Sony ericsson W200i, depuis que je l'utilise je n'ai plus les accusés de réception de mes sms. Je ne trouve pas la fonction accusés sur le gsm. Le seul truc qui peut y ressembler c'est " demande de réponse " que j'ai activé. MAis ça ne marche pas.
J'ai appelé deux fois mon opérateur et une fois sony, rien de ne se passe.....toujours pas d'accusés!!!!!

Est-ce quelqu'un s'y connait? que dois-je activer?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
r34, le lundi 19 novembre 2007 à 22:19:15
bonsoir c est dans le menu reglage msg et accusé de reseption ou dans msg reglage general et accusé de reception
Répondre à r34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julie, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:05:00
Bonsoir
Marche à suivre :
messages - réglages - sms - "rapport de remise".
Normalement, cela se trouve juste en dessous de "demande de réponse".
bye
Répondre à julie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « accusés de réception sms »