|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
là c'est en français : http://fr.openoffice.org/
|
Bonjour,
Est-ce que tu as téléchargé le pack Langue Fr ? Il est sur la page de downloads http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Cela devrait te faire passe open office en version Française. bonne journée Cusco |
|
Heu non j'avais pas télécharger le pack langue Fr. La big tête en l'air!!!!Excusez du dérangement et merci!!! |
Peut on me dire comment on imprime une table sur open office base?
Merci |
bonjour à tous. Je reçois des messages avec pièces jointes dont l'extension est XLS. je n'arrive pas à ouvrir ces pièces jointes, j'ai téléchargé openoffice.org mais rien, j'ai téléchargé microsolfexcel, mais rien !!au secours!!
merci |
| 22/11 23h52 | [mythes] OpenOffice = OpenOffice.org | Mythes et légendes |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 08/01 15h07 | Compter les mots | Bureautique |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 30/04 18h41 | Num de page avec Openoffice.org | 1 |
| 28/04 16h30 | Correcteur Ortho dans openoffice.org | 2 |
| 06/04 19h31 | OpenOffice.org | 7 |
| 26/03 04h12 | Openoffice.org.2.3.1 | 1 |
| 20/02 09h18 | OpenOffice.org - menus très colorés | 6 |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor iBeat Organix 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Trekstor i.Beat organix FM | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Trekstor i.Beat Organix 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Trekstor iBeat Organix 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |