Rechercher : dans
Par :

Afficher Userform à l'ouverture

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 08:27:49 Liam-alec, le 19 nov 2007 à 16:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante, très débutante en VBA. Je dois fournir un fichier Excel avec différents renseignements sur des personnes sous forme de mini base de données. (Je ne peux pas le faire avec access). J'ai créé un USERFORM qui s'affiche à l'ouverture du classeur (trouvé le code dans le forum), mais maintenant je n'ai aucune idée de comment faire pour que les informations que je vais entrer dans les champs texte apparaissent sur ma feuille Excel dans les bonnes colonnes.

Merci d'avance de votre précieuse aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Afficher Userform à l'ouverture » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Lupin.A, le 19 nov 2007 à 18:57:35

Bonjour,