Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote carte reseau fast ethernet family

rosyy2007, le lundi 19 novembre 2007 à 16:45:28
Bonjour,
j' ai fais une restauration de systheme pour remettre mon ordi a l'etat d'achat or internet ne s'affiche plus et pourtant je suis connecté au numericable et j'ai une connection. je crois devoir telecharger un pilote de carte reseau family fast ethernet.or sur internet je ne sais pas le trouver. aidez-moi je suis sur xp 2000. merci à vous
Répondre à rosyy2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beloche13, le lundi 19 novembre 2007 à 16:50:38
Bonjour, si tu na pas internet, tu ne peux pas avoir les pilotes et vice versa.
donc va dans gestionnaire de périphrique et dans materiel/ clic droit sur " carte reseau ou controleur reseau" clic sur "mettre à jour
une fois l'assistant d'intallation ouvert, fait une recherche automatique.
Répondre à beloche13

3

rosyy2007, le lundi 19 novembre 2007 à 18:50:06
je te remercie mais ça ne marche pas il faut que je trouve le pilote carte reseau family fast ethernet pour ma connexion 1394.je ne comprend pas grand chose!!!
Répondre à rosyy2007

2

rosyy2007, le lundi 19 novembre 2007 à 17:07:03
ou se trouve le gestionnaire de periferiques? panneau de configuration puis...?
Répondre à rosyy2007
Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu)bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu)Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet
Prob carte reseau pilote introuvable (Résolu)bonjour bon voila je viens d'installé windows vista avant j'été sous xp pro tout marchez trés bien j'ai deux carte reseaux sur mon pc : Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family www.commentcamarche.net/forum/affich-2932548-prob-carte-reseau-pilote-introuvable
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Pilote introuvable] (Résolu)bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont plus accessible. Si quelqu'un peut m'aider ca serai super. mrci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648854-pilote-introuvable
Probleme de wifi (Résolu)bsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family est elle compatible. en plus la doc qui est avec le pack est peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206397-probleme-de-wifi
Driver carte réseau smc 1211tx (Résolu)bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2397145-driver-carte-reseau-smc-1211tx
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Toutes les réponses pour « pilote carte reseau fast ethernet family »