Rechercher : dans
Par :

Inserer une page php dans une autre page html

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 21:39:15 Inf0rmatique, le 19 nov 2007 à 16:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite inserer une partie de page php ( http://www.inf0rmatique.info/contact/contact.php ) dans le cadre centrale de la page web ( http://www.inf0rmatique.info/contact/contact.html )

merci d'avance en esperant etre clair si ce n'est pas le cas je corrigeré suite au reaction merci

Amicalement Inf0rmatique

1

s.spark, le 19 nov 2007 à 16:39:30

Salut,

Tu n'as pas le droit de faire ça puis la page de contacte à déjà toutes la balise nécessaire à la construction d'une page, si tu l'inclus ça va faire doublon (et donc n'importe quoi).

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Formulaire de contact</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<style type="text/css">
/* feuille de style pour le formulaire, changez ici ce que vous désirez */
form{width:500px;font-family:verdana;font-size:10px;}
legend{font-weight:bold;} 
.img{border:1px solid black;width:125px;}
</style>
</head>
<body>
</body>
</html>

Répondre à s.spark

2

inf0rmatique, le 19 nov 2007 à 17:17:26

Re,
d'accord je vois ce que tu veux dire et le fait d'ouvrir cette page en pop up a partir de l'icone contact de la page principale
c'est possible ?

merci encore de ta reponses

Répondre à inf0rmatique

3

 s.spark, le 19 nov 2007 à 21:39:15

"c'est possible"

Oui, c'est ce que tu as déjà fais, ça ouvre une nouvelle fenêtre.

Tu si veux inclure la page contact.php tu devras éditer le fichier pour supprimer ce que j'ai mis plus haut, puis l'inclure avec la fonction include en php.

contact.html à l'extention .html, si c'est fait avec de l'url rewriting et qu'en réalité le le fichier à l'extension .php pas de problème, sinon tu devras changer l'extension.

Répondre à s.spark