Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY
Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs reprises sans souci. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à formater certains de ces DVD déjà utilisés et même ceux qui sont encore vierges (il me met "disque inconnu" ou le lecteur tourne dans le vide). Pas moyen non plus de formater en utlisant le bouton '"réglages". Ce qui est curieux, c'est que ces DVD ont été achetés en même temps, ont été utilisés très peu et sont de la même marque, mais ne fonctionnent pas de la même manière.
Deuxième problème : je ne peux pas visionner tous les DVD VIDEO. Certains films ne passent pas. A priori, ce sont ceux dont le logo "cp copy protected macro vision" apparaît au dos de la boîte. Avez-vous le même problème ?
Pour finir, j'aurai voulu des renseignements quant aux mises à jour. Le HDD se met en route tous les 6 heures pendant quelques minutes puis s'éteint. Sur le mode d'emploi, j'ai un chapitre "paramètres du réseau" mais sur le HDD je ne le trouve pas dans "réglages". Y a t-il un lieu avec le fait que je ne peux pas encore capter la TNT ? Est ce que je peux obtenir des mises à jour, et si oui, de quelle manière ? Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0