Bonjour,
Alors j'ai bien tout lu, et suis même arrivée à résoudre certains problèmes, et à télécharger plusieurs heures de musique MAIS.... il a créé comme qui dirait une doublon de chaque chanson, donc quand je le mets en marche, il joue une chanson, en entier, puis il s'arrête, parce qu'il tombe sur ce doublon qui s'intitule pareil mais qui pèse 0 ko ; il me dit juste "erreur formatage", et il s'arrete de jouer. Quand je le mets en lecture aléatoire, eh bien il s'arrête quand il tombe sur un de ces doublons, au bout de 4 ou 10 chansons. Autre chose étrange : quand je regarde dans la clé en passant par mon ordi (je suis sous mac, petite précision...), sur la clé il ne m'indique QUE les chansons, pas les doublons, mais quand je regarde sur la clé directement, il m'indique les chansons + leur doublon. Et je n'arrive pas à les effacer, malgré toutes les explications du mode d'emploi.... Donc, je suis coincée.... Et écouter la radion, bof bof quand même.... Heureusement, je n'ai pas payé cette petite chose......
Avez-vous une solution miracle ?????
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3