rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nanokey et doublons de fichiers MP3 illisible

nad_lune, le lundi 19 novembre 2007 à 15:33:36
Bonjour,
Alors j'ai bien tout lu, et suis même arrivée à résoudre certains problèmes, et à télécharger plusieurs heures de musique MAIS.... il a créé comme qui dirait une doublon de chaque chanson, donc quand je le mets en marche, il joue une chanson, en entier, puis il s'arrête, parce qu'il tombe sur ce doublon qui s'intitule pareil mais qui pèse 0 ko ; il me dit juste "erreur formatage", et il s'arrete de jouer. Quand je le mets en lecture aléatoire, eh bien il s'arrête quand il tombe sur un de ces doublons, au bout de 4 ou 10 chansons. Autre chose étrange : quand je regarde dans la clé en passant par mon ordi (je suis sous mac, petite précision...), sur la clé il ne m'indique QUE les chansons, pas les doublons, mais quand je regarde sur la clé directement, il m'indique les chansons + leur doublon. Et je n'arrive pas à les effacer, malgré toutes les explications du mode d'emploi.... Donc, je suis coincée.... Et écouter la radion, bof bof quand même.... Heureusement, je n'ai pas payé cette petite chose......
Avez-vous une solution miracle ?????
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à nad_lune  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu)Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Renommer automatiquement des fichiers MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai sous windows un programme pour écouté la musique qui s'appelle MUSICMATCH JUKEBOX et il me permet de renommer automatiquement les fichiers mp3 selon sens donné ( Titre - Auteur .mp3 ou ce que l'on veut). Ma question existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988545-renommer-automatiquement-des-fichiers-mp3
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Héberger fichier mp3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger un fichier mp3 et pouvoir ensuite mettre un petit lecteur avec le fichier sur mon myspace... c'est un myspace musique donc il y a déjà un lecteur dont je me sers pour y ajouter quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611854-heberger-fichier-mp3
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Mettre un fichier Mp3 sur un lien !! (Résolu)Bonjour tous le monde, Voilà j'aimerai mettre un fichier MP3 sur un lien. Comme pour une image via http://img357.imageshack.us/ En faite j'aimerai avoir une adresse url via mon fichier MP3 ... Je ne sais pas si je suis compréhensible ^^... www.commentcamarche.net/forum/affich-4477226-mettre-un-fichier-mp3-sur-un-lien
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Toutes les réponses pour « Nanokey et doublons de fichiers MP3 illisible »