Fichiers temporaires avec vista

Résolu/Fermé
la poyaude - 19 nov. 2007 à 15:32
 la poyaude - 4 janv. 2008 à 20:46
Bonjour,
je suis tourjours à la recherche de mes fichiers temporaires avec vista. Quand il s'agit de pièces jointes à un message reçu, je voudrais les sauvegarder, (comme je faisais avec XP Pro, sur le bureau) pour le réexpédier à d'autres contacts, sans que ceux-ci aient connaissance de tous les destinataires précédents, dont celui qui me l'a envoyé : Pas facile pour moi !

Merci de me répondre si vous avez une solution relativement simple ....
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 15:40
Salut.
Il suffit dans ta messagerie de cliquer sur répondre ou transférer. Pour transférer, il suffit d'effacer la liste des personnes à qui le message avait été envoyé, dans le corps du message.
0
re-Bonjour,

J'attends d'avoir un message de ce type, et j'essaierai, puis je te tiendrai au courant
*
en attendant, merci beaucoup, et bon A.M.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 20:32
Ok.
0
pour 3 x
voilà la suite : j'essaie, sans succès, de mettre en surbrillance, sur un message "collectif "les destinataires précédents que j'essaie de supprimer : rien n'y fait

Comment s'y prendre alors ?

Merci de ton aide, mais tu ne sais pas où tu t'es engagé ......

à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 23:49
j'essaie, sans succès, de mettre en surbrillance, sur un message "collectif "les destinataires précédents que j'essaie de supprimer : rien n'y fait

Oui mais tu oublies une chose...

Donc, tu reçois un message avec tout un tas de personnes inconnues qui comme toi sont destinataires.

Ce message apparait dans le dossier des messages reçus, dans une liste.
Il faut double cliquer sur le fameux message, il s'ouvre dans fenetre, avec sa pièce jointe.
Ensuite, cliquer sur transférer.

le message s'ouvre encore dans une fenêtre, et là, tu peux supprimer les destinataires !
0
Moi je suis sur: Vista, avec Alice, et toi ?

Je viens de faire, point par point ce que tu m'as conseillé; C'est-à-dire :
Ouvrir "messages reçus" (moi, c'est boîte de réception) OK

Double clic sur le message choisi OK
J'ai le message, avec sa pièce jointe, et je vois tous les anciens destinataires : clic sur transférer : OK

Une autre fenêtre s'ouvre avec les références de la pièce jointe, le nom du dernier expéditeur, et plus rien de tous les autres "anciens"
Je n'ai plus rien à effacer, je ne les vois plus ...

mais : est-ce que le (ou les) nouveau destinataire que je vais indiquer les verra ?

C'est çà que je voudrais éviter, et en plus je voudrais pouvoir sauvegarder ce message (et sa pièce jointe) pour le conserver longtemps en dehors de la messagerie, et le reprendre pour l'expédier à nouveau, bien plus tard ....


Merci encore, et à +
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 16:32
Ahhhhh mais dis moi : tu vas où pour ouvrir tes messages ? Directement sur la page Alice ou à l'aide d'un logiciel type Windows mail / Outlook Express ???
0
Mon logiciel de messagerie est out-look 6, mais j'ouvre mes messages directement avec alice, comme çà :
connexion internet
Portail Alice
clic sur e-mail
etc,etc.... et puis : ce que je t'ai dit: boîte réception et toute la suite ..

Cà te laisse ....... surpris, ou pas ?

à + bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 21:39
La procédure que je t'ai décrite n'est valable que pour l'utilisation de Outlook ! C'est pour ça que ça ne fonctionne pas autrement.

Essaie avec Outlook tu verras.
0
pour 3X

C'est super que tu ais pû me faire comprendre pourquoi !

Pour utiliser directement outlook, je vais déjà commencer par reconstituer mon carnet de contacts, pour ce logiciel, et après je travaillerai directement/outlook, sans passer par e-mail d'Alice. Mais je ne pense pas faire çà ces jours-ci. Je vais te laisser en paix (pour le moment!) et je t'avertirai dès que j'en aurai terminé. Je conserve ton pseudo : peut-être pour un autre souci.(tes explications me conviennent bien)


Merci mille fois, bonne nuit, et à une prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 22:13
A ton service, et ne t'en fais pas, j'ai l'habitude des situations un peu complexes.
De plus, tu expliques bien tes soucis, c'est 50% de réussite...

N'hésite pas.
0
Je veux sgtopper : la solution m'a bien été donnée par 3X
0