|
|
|
|
Posté par
Moonymoon, le lundi 19 novembre 2007 à 15:22:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
as-tu enlevé l'ancien antivirus avant de mettre le nouveau ? |
non comme j'ai ecris dans le message j'ai fait cette betise...
La stupidite tuera mon ordi... en fait le message c'est 2vidage de la memoire physique" Merci |
démarre le PC presse la touche F8, "demarrer avec la dernière bonne configuration connue". |
ok, je vais essayer quand je rentre chez moi et je laisserai un msg pr dire ce qu'il se passe
merci de repondre!!!! :) |
bonjour,
j'ai fais ce que tu m'as suggéré et ça a marché. Sauf que la touche F8 ne marche pas pour cette manoeuvre, c'est la touche F5 sur mon PC. J'ai nsuite sélectioné "demarrer avec la dernière bonne configuration connue". Mon ordi a redémarré et j'ai supprimé les deux anti-virus. Je n'en ai réinstallé qu'un seul. Merci beaucoup :) |
F5 et F8 c'est pareil... ;)
Content que cela ait marché, bonne chance pour la suite ! |
g la meme chose on ma dit aujourdhui de re installer windows et normalemen sa va fonctionné mai les fichier von peut etre supprimer . moi il me dise " vidage de la memoir visuel et il y a un compte a rebour juska 100 puis il redemar |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/01 19h33 | écran bleu au démarrage ou fermeture d1 vidéo | 8 |
| 03/01 00h06 | écran bleu au démarrage ou fermeture d1 vidéo | 1 |
| 22/06 17h31 | Ecran bleu au démarrage | 10 |
| 29/02 11h40 | URGENT Ecran bleu au demarrage de xp home | 4 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Video 7 D22W11 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 171.99 € Webdistrib |
![]() | Video 7 S1711 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 146.88 € Compufirst |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |