Msn ne veut pas se connecter

Résolu/Fermé
abdou - 19 nov. 2007 à 15:13
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 19 nov. 2007 à 16:52
Bonjour,
jai un probleme avec mon msn , il me donne un message qui dit :la connexion à win...... a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard.
et merci pour le repondre!
A voir également:

8 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 nov. 2007 à 15:14
salut !
la connexion à win...... a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard.
la reponse est dans ta question !
0
Bonjour,
oui moi aussi j'ai cru que ce n'est pas mon probleme mais il y a 5 jours et ce message s'afiche quand j'ouvre mon msn
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 nov. 2007 à 15:23
Depuis 5 jours ?
Y 'à t'il un méssage d'erreur autre que celui que tu as cité ?
0
Bonjour,
non c'est le seul message
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je l'ai desinstaller et reinstaller et j'ai trouvé le meme probleme
0
Bonjour,
Bonjour à tous
J'ai un problème avec MSN messenger version 7.5 plus exactement.
Le problème est que la dernière fois que j'ai ouvert msn, la mémorisation de mon compte et de mon mot de passe avait disparue. J'ai essayé de réecrire mon adresse de messagerie mais l'ecriture de celle ci est extremement lente... J'y suis quand même parvenue en attendant un moment et au moment de la connexion, voilà ce que MSN me répond :
"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard".
J'ai effectivement réessayer plus tard mais ça ne marche pas! Alors j'ai redemmaré le PC, ce qui n'a rien changé, et enfin j'ai effacé MSN messenger, pour le réinstaller, ce qui n'a pas marché non plus!
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!!!!
A bientot
ps : Ah oui, cela peut peut être aider : j'ai réussi toutefois à me connecter à windows messenger... sur le même compte bien sur
0
J'ai trouvé la solution
Démarree puis Exécuter puis mettre regsvr32 msxml3.dll
et puis apuiez sur ok
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 nov. 2007 à 16:52
bon, bien joué !!
je met en résolu !
0