Rechercher : dans
Par :

Manuel sims2 pour PC

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 17:01:00 nounours, le 19 nov 2007 à 14:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC.
Merci d'avance et bonne journée a tous
mon adresse mail yannick.lacoste@tiscali.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Manuel sims2 pour PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Spider_cochon78, le 19 nov 2007 à 14:59:07

Fallait pas le perdre, personne ne va te donner son manuel avec la clé d'installation.....

Répondre à Spider_cochon78

2

nounours, le 19 nov 2007 à 15:01:34
  • +3

Toi tu n'est vraiment pas gentil. De toute façon, la clé je l'ai

Répondre à nounours

3

Spider_cochon78, le 19 nov 2007 à 15:03:12

En effet je suis méchant comme un orangina rouge.

il n'y a pas besoin de manuel de toute façon pour les Sims....

Répondre à Spider_cochon78

4

Jo, le 12 déc 2007 à 10:58:41
  • +11

Je veux taider nounours, contrairement a spider cochon...
Je te donne la clé des sims 2: EULL-KEGU-PFJK-EZAE-PLPV

De rien et bon jeu!!!

Répondre à Jo

12

cri-cri26, le 18 jui 2008 à 14:27:26

Merci beaucoup, parce que moi javais perdu le manuel et
grace à ce site j'ai retrouvé la clé !!!

Un grand merci à toi Jo !!!!!

bye.

Répondre à cri-cri26

13

77584, le 25 oct 2008 à 14:30:01

Coucou tu en a pa un autre code sto car celui la est deja utilisé et moi j'ai perdu mon manuel ??? stp

Répondre à 77584

14

jeremy, le 26 jun 2009 à 13:00:50

Merci mille fois t tro simpa

Répondre à jeremy

5

nounours, le 12 déc 2007 à 11:37:17

Bonjour Jo
Merci pour ta réponse.
Passe de bonne fête de fin d'année

Répondre à nounours

6

cilou, le 27 déc 2007 à 17:50:36

Jo tu es vachemen gentil par apor a lotre !!!

Répondre à cilou

7

me69, le 6 jan 2008 à 17:57:53

Salut a tous
j'aurais besoin d'aide car je cherche le manuel des sims 2 sur PC car j'ai acheter le jeux en chine et du même coup ma notice est en chinois!^^ pas de soucis au niveau de la clé car je l'ai mais je n'est pas le manuel en francais ni meme en anglais!donc si quelqu'un savais comment je peut le trouver faites moi signe!
merci d'avance

Répondre à me69

8

tania, le 12 fév 2008 à 17:12:20

Mici bp

Répondre à tania

9

kath, le 17 fév 2008 à 04:34:37

Merci beaucoup pour le code tu es un sauveur de vie

Répondre à kath

10

0ofaraho0, le 13 mar 2008 à 15:32:55

J'ai besion du code d'installation de histoires de naufragés est-ce que quelquin peut me le donner svp nounours ou quelquin d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp la reponse sur le forum ou par mail: farah_angelove@yahoo.fr
merci j'attends

Répondre à 0ofaraho0

11

daroch 23, le 26 mai 2008 à 11:29:51

Aidez-moi s'il vous plait ! en fait j'ai télécharger des objets sur http://mangosims2.free.fr et jaimerai savoir comment ont peut faire pour mettre tous ces objets télécharger surle jeux il faut les désiper avec winzip ou un truc comme sa mais après ont le met dans quelle fichier merci de me repondre rapidement

Répondre à daroch 23

15

simmsx3, le 27 jui 2009 à 19:06:06

Il faut que tu crée un fichier "Downloads" et ensuite tu peu mettre tout tes téléchargements

Répondre à simmsx3

16

Léa, le 1 sep 2009 à 17:01:00

MERCI BEAUCOUP A JO !! Le code est passé sans problème, moi qui croyais être désespéré tu m'as vraiment bien aidée. Le chargement en est à 86% c'est à dire le CD 4 ! :D
Je n'y serais jamais arrivé sans toi. Encore un GRAND MERCI !
Ps: Pour tous ceux qui recherchent le code qui demande malheureusement le manuel prenez celui qui figure dans le message de Jo c'est à dire : EULL-KEGU-PFJK-EZAE-PLPV
Il marche super bien sauf que vous ne pouvez pas être membre de EA, donc cliquer sur enregistrer plus tard et à vous le chargement ;) !

Répondre à Léa