Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Optimiser Upload µtorrent

jesuschrist23 23Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 22:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'envois avec µtorrent car j'ai mis un torrent en upload mais il n'envoi pas plus de 30k/s alors qu'en Download je suis à 200k/s
J'ai pourtant regardé dans les options mais rien de limite ma vitesse pourtant.
Lire la suite 

Optimiser Upload µtorrent »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ce qui es sur c'est que si tu utilise l'adsl tu dl plus vite que tu upload, c'est le principe de l'adsl (Asymetric DSL Reception>Emission)
lolo - 15 mars 2010 à 21:00
comment vs faites pr augmenté la vitesse du upload?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut jesus, la vitesse d'envois est relatif aux bornes francaises. elles se limites a 100Ks. tu peux avoir une connexion 200 méga tu ne donnera pas plus que 100Ks (sauf si tu passe par un serveur mais c'est très compliqué).tous dépend aussi du nombre de leech qu'il y a eu apres toi...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu veux plus d'infos....... casabel.la@hotmail.fr
en plus de ca on évitera les hypocrites qui disent "c'est interdit" alors qu'ils le font eux meme.... qui n'a jamais dl une musique?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
jesus revient sur terre...... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
cool que tu sois franc ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
oui c vrai c interdit mais je le fait :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
au fait utiliser les torrent c illégal tu le savait ?
Spootnik - 13 juin 2010 à 16:27
C'est pas du tout illégal ... Ce qui est illégal c'est de télécharger films , musique ou autres sans en avoir l'original ;) Ciao et désolé pour le déterrage de Topic
Vince - 29 oct. 2010 à 18:05
denonciation frauduleuse tu risque lourd!
moi2702 - 6 déc. 2011 à 22:39
Il faut arreter de dire n'importe quoi les gens !
µTorrent et légal, c'est de télécharger des contenus avec des droits d'auteurs qui est illégal !

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Optimiser Upload µtorrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?