Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir le code ordinateur [Fermé]

eminem du 59 - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,
moi j'ai aceter vidéo deluxe 2008 y'a pas très lomgtemp mais il faut l'enregistré par internet. il demande le numéro de série, sa marche mais aussi il demande le code de l'ordinateur mais je c'est pas comment peux t'on l'avoir j'ai tout fait mais sa marche pas . merci de bien vouloir me répondre . merci
Lire la suite 

Comment avoir le code ordinateur »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tout le monde . Mon père ma mis un code sur mon ordinateur( c à dire verrouillé )et je ne sais

pas comment l'enlever ou savoir quel es le code de l'ordinateur . Merci d'avance et merce de me répondre vite .

Réponse
+4
moins plus
pour enregistré mon produit il demande le numéro de série est le code ordinateur mais je c'est pas ce que c'est le code ordinateur . merci

Réponse
+3
moins plus
Ok, mais il ne précise pas quel "code ordinateur" il veut exactement ?

Ca ne veut rien dire un code ordinateur !

As-tu une liste de choix pour ce code ?
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 15:03
Bonjour,
non je n'ai absolument rien . c'est pour sa je n'y comprend rien . c'est juste écrie code ordinateur est a coté y'a un petit engle a texte a renplire, comme quand il demande le numéro de série . merci
larkinstar - 1 sept. 2008 à 19:57
bonjour j ai achetez un logiciel est il me demande le code de l ordinateur je voudrez savoire c est quoi
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Que type de code te demande-t-on exactement ?
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 14:59
Bonjour,
pour enregistré mon produit il demande le numéro de série est le code ordinateur mais je c'est pas ce que c'est le code ordinateur . merci
foobar47- 19 nov. 2007 à 15:01
Ok, mais il ne précise pas quel "code ordinateur" il veut exactement ?

Ca ne veut rien dire un code ordinateur !

As-tu une liste de choix pour ce code ?
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai mon code ordinateur qui est bloquer j'arrive plus a faire de l'ordi donc comment je pourrais faire pour debloquer un code ordinateur

Réponse
+1
moins plus
Et bien, je te suggère de mettre la version de ton système d'exploitation et tu verras bien si il l'accepte ou non.
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 15:12
franchement j'ai éssayé, il dise qu'il est incorrect, c'est pas normal.... j'ai aussi éssayé le code que l'on trouve quand on fait propriété sur poste de travail mais cela ne marche pas non plus . s'est tu comment je peux faire ? merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
Salut le code ordinateur en féte c'est le code utilisateur pour le trouvé faut faire démaré , panneau de configuration , system
foobar47- 19 nov. 2007 à 15:12
Il s'agitait du code qui se situe sous "Utilisateur enregistré" ?

Etrange, en quoi ça les regarde... ?
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 15:15
Bonjour,
merci, mais comment fait t'on pour aller dans la configuration system ? merci d'avance
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 15:20
je vient de tappé de code de la configuration system comme tu me la dit mais sa ne marche toujour pas... c'est bizard, y'a t'il un autre moyen pour que sa marche ? merci de me repondre
Réponse
+0
moins plus
alor la je sé pa si ce code ne marche pa !
eminem du 59 - 19 nov. 2007 à 15:33
je ne pense pas car j'avais mème éssayé le code d'ordinateur d'un amie est il dise aussi que le code est incorrecte, mais sinon connait tu quelqu'un qui a le logiciel vidéo deluxe 2008 ? merci
??????????????????? - 11 déc. 2008 à 15:18
Il suffit de regarder le code barre de l'ordinateur sur l'untier central !! voila tout !! aurevoir .
Réponse
+0
moins plus
vs ete tous nul ou koi le code dordinateur c celui de orange je les fé

Ce document intitulé « comment avoir le code ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?