Rechercher : dans
Par :

Comment installer sur redhat?

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 12:50:14 El_Diablo666, le 19 nov 2007 à 14:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deja posté pour le probléme de l'instalation e syslog-ng sur mon redhat...tjr pas de solution! mais se que j'ai fait avant c'etait en mode console...
./configure pour compiler
make && make install pour installer

pour moi sa block sur la compilation!
comment en fait pour installer une application en mode graphique parsque je trouve pas!!!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Comment installer sur redhat? » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

foobar47, le 19 nov 2007 à 14:50:47

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser l'utilitaire yum fourni en standard dans les distributions RedHat.

yum install syslog-ng
installera syslog-ng ainsi que toutes les dépendances requises... c'est bien plus pratique que de tout se taper à la main... ;)
la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47

3

XxTitxX, le 6 jan 2009 à 12:50:14

SAlut!

Le sujet date un peu mais j'ai quelques problème pour installer les packets syslog_ng.
Je tourne sous une distrib CentOS, je fais tout d'abord un yum update, ensuite yum install syslog-ng, mais il ne trouve pas les packets à installler.

Comment mettre à jour le fichier de source pour avoir toutes les applis ?
J'ai essayé: rpm -Uhv http://apt.sw.be/...

Sans succès ...

Aurais-tu une piste pour moi.

Merci d'avance.

Répondre à XxTitxX

2

El_Diablo666, le 19 nov 2007 à 15:03:33

J'éssairai merci!!

Répondre à El_Diablo666