Rechercher : dans
Par :

Copier / Coller dans Excel

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 14:36:31 Furtif, le 19 nov 2007 à 14:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un Copier/Coller de 2 feuilles Excel pour les adosser à une troisième.
Il me propose bien de TOUT copier/coller (soit en direct, soit en spécial), mais curieusement, il ne me recopie pas les commentaires.

J'ai du procéder en 2 fois : un premier Copier/Coller ... la mise forme (avec le pinceau)
Puis ensuite un COUPER / Coller ... et là, ça marche

Etrange ?
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Meilleures réponses pour « Copier / Coller dans Excel » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

perlenoir, le 19 nov 2007 à 14:49:15

Etrange tu dit ?

je voit pas pourquoi si c'était un logiciel pas confectionnée par l'équipe microsoft là sa aurai été même bizarre mais il s'agit de la suite office de microsoft alors je ne voit rien d'étrange
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

2

Furtif, le 19 nov 2007 à 14:55:44

DDD, oui, OK, mais blague à part ... une piste ?
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

3

Le Pingou, le 19 nov 2007 à 22:25:29

Bonjour,
Normalement avec Excel le copier/coller 2 feuilles n'existe pas; par contre vous avez "Déplacer ou copier" avec choix de l'endroit ou poser la(es) feuille(s) et l'option "Créer une copie" case à cocher... et le tout est pris en compte (y compris les commentaires.).
Etrange votre manipulation ou alors expliquez la mieux.
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou

4

Furtif, le 20 nov 2007 à 08:33:00

Salut

J'ai effectivement tenté un copié/coller de 2 feuilles d'un fichier xls vers un autre fichier xls... suffit de cocher les onglets en bas. Mais ça ne transfert pas les mises en forme, ni les commentaires.

Alors j'ai fait un copier/coller du format, dans une première opération, puis ensuite un couper/coller des 2 feuilles dans une seconde opération, à destination des 2 feuilles dont je venais de copier le format. Et là j'ai tout.

Mais dans la 1ère opération, que j'ai également tenté en Copier/coller + collage spécial, un pop-up s'ouvre proposant de faire cette opération sur tout ou partie des paramètres des feuilles, et là, la ligne "commentaires" reste grisée, non accessible.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

5

Le Pingou, le 20 nov 2007 à 14:36:31

Bonjour,
Oui avec votre méthode (Copier/coller) vous copier le contenu de(s) feuille(s) ce qui est différent de "Déplacer ou copier" qui va prendre toute la feuille y compris les formats et commentaire.
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou