Posez votre question Signaler

Enregistrer vidéo You Tube sur mon disque dur [Résolu/Fermé]

Gotan Tango 1Messages postés 19 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 12:12
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer certaines vidéos de You Tube sur le disque dur de mon PC. Faut-il télécharger une application particulière et comment enregistrer les fichiers pour qu'ils soient lisibles par la suite ?
Merci pour votre aide
Gotan
Lire la suite 

Enregistrer vidéo You Tube sur mon disque dur »

11 réponses
Réponse
+64
moins plus
1.installe Mozilla firefox
2.telecharge et installe video download helper
3.vas sur la page du video que tu veux,clique sur la petite fleche a coter du logo de downloadhelper
clique sur le video et sa va te demander de le telecharger.
( les videos sont en formats .flv) utilise flvplayer.

Réponse
+22
moins plus
perso, j'utilise Orbit Downloader, qui possede une option "get it" qui permet de récupérer les video en streaming sur youtube et consorts....

Menita- 25 mars 2009 à 19:45
Salut. Personnellement j'utilise DivxMovies, avec ça tu télécharges ce que tu veux, si tu visualises une vidéo ou si tu écoutes un mp3 c'est pareil il se met en route tout seul et attrape le tout et le stocke dans ton disque dur tu peux les visionner après avec RealPlayer
Réponse
+12
moins plus
Salut moi j'utilise TubeMaster çamarche a merveille et c'est sans probleme je te file le lien pour le telechargement:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html

Bon apres midi

Réponse
+10
moins plus
olà personnellement les videos (musik aussi) s'enregistrent (selon le lecteur employé par le site) dans temporary internet files (content IE5) ainsi pas besoin de logiciels dans la plupart des cas.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

As-tu regardé sur internet les nombreuses possibilités qui s'offre à toi en matière de conversion de vidéo YouTube et autres ?

Tu peux soit utiliser un logiciel installé sur ta machine, soit utiliser des services internet (keepvid.com + zamzar.com.
Dans les 2 cas, tu pourras transformer les vidéo YouTube en fichiers AVI (par exemple) lisibles par tous les lecteurs.

la modestie cesse quand on commence à en parler 
hellocat- 26 mars 2010 à 09:34
Thanks
Réponse
+3
moins plus
Personnelement j'utilisais force downloader mais depuis quelque temps dés que je vais sur ce site des fenetres pop ups me pourissent la vie donc impossibe de telecharger si il y avit un site qui pourrait m'aider

Réponse
+2
moins plus
VDownloader est très pratique pour récupérer une vidéo Youtube.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

fanfan7712- 18 mai 2010 à 16:04
bonjour,
Moi aussi j' utilise Vdownloader, mais depuis quelques temps, l'URL de la vidéo n'est plus valide. Sais tu comment faire ? faut il la modifier ? comment ?
Merci d'avance
Larkos- 8 août 2010 à 17:23
Télécharge la dernière version, tu n'auras plus de problème.
Ce document intitulé « Enregistrer vidéo You Tube sur mon disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?